• Re les filles,

    En ce jour des fêtes des pères j’espère que vos Hommes et pères ont bien étaient gâtés!!!

    Voici les mission pour cette semaine, deux missions qui demanderons un peu de temps surement:

    • Je réorganise mon salon salle à manger: mini tris, rangement, ménage à fond selon vos actions dans cette zone, décoration, réaménagement des meubles, étiquettes (sur demande) pour que chaque choses restent à sa place et en plus c'est décoratif^^, je liste sur ma fiche à réparer (sur demande comme toutes fiches de mon classeur maison) (un tuto vu que j'ai pris de l'avance dès que j'ai finis de mon coté)
    • Je nettoie mes VMC, les dégraisses et les dépoussières (chez nous tous les 4 mois sur mes fiches de zone)
    • Si cela dis à certaine, une mission sac à mains, moi je la fais demain en rentrant du boulot (tous les mois à peu près), voici le liens de mon article:http://mespetitsbonheursauquotidien.over-blog.com/2014/04/dans-mon-sac-a-main-il-y-a.html#

    Bonne soirée mes puces,

    Bisous

    Claire

    Voir les commentaires


    1 commentaire
  • coucou les filles,

     

    J'étais fatiguée et j'avais tellement mangée que je n'ai eu qu'une envie hier soir en rentrant du restaurant, aller me coucher!!

    Mais vraiment, nous avons passés une agréable soirée tous ensemble, ma "Louise" à tellement grandie et changée (nous les avions vu l'été dernier, et Louise ne prenais encore que le biberon!!) Aujourd'hui Mamzelle Louise, fais du BlaBla, mange quasiment comme les grands (oui, elle nous à étonnée, le fois gras elle adore ça, la selle d'agneau aussi et le chèvre, j'ai bien cru qu'elle ne laisserais jamais ma tante finir son assiette), quand à son oncle "maman 2" (oui loulou préfère appeler ses deux parents "maman" question de pratique je pense, lol!!), comme je vous l'ai dis c'est loulou qui à manger tout son fois gras!!

    On à bien rigolé, bien mangé, sortis repu du restaurant, des assiettes magnifique et énorme, un vin (Pouilly fumé) excellent!! Bref une soirée au top.

    Un grand merci à eux deux de nous avoir invités (à 7 je vous dis pas la note dans un resto gastronomique comme celui ci...)

    Une ou deux photos pour illustrer:

    Des bisous les filles

    Première assiette: oeufs mollet, sauce au vin rouge, mouillette de fois gras; deuxième assiette: Salade de chèvre chaud
    Première assiette: oeufs mollet, sauce au vin rouge, mouillette de fois gras; deuxième assiette: Salade de chèvre chaud

    Première assiette: oeufs mollet, sauce au vin rouge, mouillette de fois gras; deuxième assiette: Salade de chèvre chaud

    Voir les commentaires

    Pin It

    2 commentaires
  • re les filles,

    Juste après avoir finis de vous écrire mon dernier post je me suis occupée de plastifier quelques étiquettes.

    Et vu que l'on peut toujours courir pour retrouver notre icone téléchargement PDF sur Over-blog, sans passer par un abonnement premium je vous glisse une photo que vous ayez un aperçu de celles que j'ai sous la main!!

    • Pour le bureau, la papeterie et le matériel de bureau
    • Pour étiqueter votre frigidaire
    • Des étiquettes bleus carrés
    • Des étiquettes ronde verte
    • Des étiquettes rectangulaire orange
    • La grosse étiquette viens de l'ensemble déjà mis en téléchargement sur l'article "je réorganise mon garage"

    Voila mes puces, je suis prete, nous on file au resto et si nous rentrons pas trop tard,je vous poste les photos ce soir, sinon à demain!!

    Bonne soirée mes puces,

    bisous

    Claire

    plus qu'a demander et je vous les envois!!!

    plus qu'a demander et je vous les envois!!!

    On file au resto, bisous mes belles (moi et Zhom, vous l'avez bien compris^^)

    On file au resto, bisous mes belles (moi et Zhom, vous l'avez bien compris^^)

    Voir les commentaires

    Pin It

    2 commentaires
  • coucou mes choux,

    Ça va les filles?? Je viens de finir ma mission rangement papier et réorganisation du bureau!!! Enfin!!

    Je vous explique mon topo:

    1. Je rassembles tous les papiers qui traînes, je les tries par personnes d'une part et ensuite par catégories:(sous chemises en papiers avec un code couleur)
    • chemises vertes: emplois,salaires et retraites
    • chemises oranges: Santé
    • Chemises jaunes: Banques et assurances
    • Chemises bleus: Energies et Services maison (EDF, téléphone...)
    • Chemises rouges: Services pour la familles (CAF)
    1. Ensuite je trie les papiers individuellement: hier soir c'était les papiers à maman elle se retrouve à présent avec une boite trier comme ceci:
    • Intercalaire 1: Assurance (chemise jaune)
    • Intercalaire 2: Automobile (chemise orange, car pas assez de couleurs)
    • Intercalaire 3: CAF/CPAM (chemises rouge et orange)
    • Intercalaire 4: Eau/EDF/GDF (chemises bleus)
    • Intercalaire 5: Impôts (chemises jaune)
    • Intercalaire 6: Médical (chemise orange)
    • Intercalaire 7: Téléphones (chemises bleus)
    • Intercalaire 8: Salaire (chemises jaune)
    • Intercalaire 9: Relevés bancaires (chemises jaune)
    • Intercalaire 10: Dossiers travaux à la maison
    • +++:un dossier avec des formulaires prêts à êtres remplies dès que besoin (acte de vente, feuilles de rattachement d'un enfant majeur au foyer, papiers bancaires etc...)
    1. Création d'une pochette large pour les notices et garanties (à force d'en avoir mon classeur maison s’abîmer!!)

    Rangement du bureau: avec des étiquettes c'est mieux!!! et c'est plus jolie aussi!!!Bref comme d'hab j'adore ma réorganisation!!!

    Quelques photos et si vous voulez vous aussi ses étiquettes envoyez moi un mail!!

    Je file me prélasser dans un bon bain chaud et me chouchouter avec le cadeau de ma belle maman (un petite baignoire pleine de truc pour mon bain, mon corps et celui de zhom aussi^^), avant d'aller manger au resto avec la famille et ma Tante qui débarque de Mimizan juste pour ce weekend!!J'ai hâte de la voir!! Il faut dire que je la trouve tellement parfaite que j'ai trouvée ma mentor comme je dis toujours!! lol et puis je vais voir ma loulou "Louise", fille adoptive de ma tante et de son homme,16 mois un amour de cousine.

    Je bombarderais de photos la soirée rien que pour vous mes belles, surtout les assiettes nous allons manger dans un petit restaurant gastronomique réputé par chez nous^^ photos promis

    Bisouilles

    Petit trieurs 3 tiroirs: nous les enfants, Trieur à tiroirs verts: Zhom et moi, Trieurs a roulettes sous bureau: papeterie diverse et dossiers important et personnelles (je n'ai pas le droit d'y toucher),Grosse caisse bleus (eh bien se sont les papiers à ma mère que j'ai rangé hier soir, boite bleue au dessus: feutres et crayons (stock), sur l'étagère materiel de bureau, livres d'ordinateurs et cd-rom d'installationsPetit trieurs 3 tiroirs: nous les enfants, Trieur à tiroirs verts: Zhom et moi, Trieurs a roulettes sous bureau: papeterie diverse et dossiers important et personnelles (je n'ai pas le droit d'y toucher),Grosse caisse bleus (eh bien se sont les papiers à ma mère que j'ai rangé hier soir, boite bleue au dessus: feutres et crayons (stock), sur l'étagère materiel de bureau, livres d'ordinateurs et cd-rom d'installations
    Petit trieurs 3 tiroirs: nous les enfants, Trieur à tiroirs verts: Zhom et moi, Trieurs a roulettes sous bureau: papeterie diverse et dossiers important et personnelles (je n'ai pas le droit d'y toucher),Grosse caisse bleus (eh bien se sont les papiers à ma mère que j'ai rangé hier soir, boite bleue au dessus: feutres et crayons (stock), sur l'étagère materiel de bureau, livres d'ordinateurs et cd-rom d'installationsPetit trieurs 3 tiroirs: nous les enfants, Trieur à tiroirs verts: Zhom et moi, Trieurs a roulettes sous bureau: papeterie diverse et dossiers important et personnelles (je n'ai pas le droit d'y toucher),Grosse caisse bleus (eh bien se sont les papiers à ma mère que j'ai rangé hier soir, boite bleue au dessus: feutres et crayons (stock), sur l'étagère materiel de bureau, livres d'ordinateurs et cd-rom d'installationsPetit trieurs 3 tiroirs: nous les enfants, Trieur à tiroirs verts: Zhom et moi, Trieurs a roulettes sous bureau: papeterie diverse et dossiers important et personnelles (je n'ai pas le droit d'y toucher),Grosse caisse bleus (eh bien se sont les papiers à ma mère que j'ai rangé hier soir, boite bleue au dessus: feutres et crayons (stock), sur l'étagère materiel de bureau, livres d'ordinateurs et cd-rom d'installations
    Petit trieurs 3 tiroirs: nous les enfants, Trieur à tiroirs verts: Zhom et moi, Trieurs a roulettes sous bureau: papeterie diverse et dossiers important et personnelles (je n'ai pas le droit d'y toucher),Grosse caisse bleus (eh bien se sont les papiers à ma mère que j'ai rangé hier soir, boite bleue au dessus: feutres et crayons (stock), sur l'étagère materiel de bureau, livres d'ordinateurs et cd-rom d'installationsPetit trieurs 3 tiroirs: nous les enfants, Trieur à tiroirs verts: Zhom et moi, Trieurs a roulettes sous bureau: papeterie diverse et dossiers important et personnelles (je n'ai pas le droit d'y toucher),Grosse caisse bleus (eh bien se sont les papiers à ma mère que j'ai rangé hier soir, boite bleue au dessus: feutres et crayons (stock), sur l'étagère materiel de bureau, livres d'ordinateurs et cd-rom d'installations
    Petit trieurs 3 tiroirs: nous les enfants, Trieur à tiroirs verts: Zhom et moi, Trieurs a roulettes sous bureau: papeterie diverse et dossiers important et personnelles (je n'ai pas le droit d'y toucher),Grosse caisse bleus (eh bien se sont les papiers à ma mère que j'ai rangé hier soir, boite bleue au dessus: feutres et crayons (stock), sur l'étagère materiel de bureau, livres d'ordinateurs et cd-rom d'installationsPetit trieurs 3 tiroirs: nous les enfants, Trieur à tiroirs verts: Zhom et moi, Trieurs a roulettes sous bureau: papeterie diverse et dossiers important et personnelles (je n'ai pas le droit d'y toucher),Grosse caisse bleus (eh bien se sont les papiers à ma mère que j'ai rangé hier soir, boite bleue au dessus: feutres et crayons (stock), sur l'étagère materiel de bureau, livres d'ordinateurs et cd-rom d'installationsPetit trieurs 3 tiroirs: nous les enfants, Trieur à tiroirs verts: Zhom et moi, Trieurs a roulettes sous bureau: papeterie diverse et dossiers important et personnelles (je n'ai pas le droit d'y toucher),Grosse caisse bleus (eh bien se sont les papiers à ma mère que j'ai rangé hier soir, boite bleue au dessus: feutres et crayons (stock), sur l'étagère materiel de bureau, livres d'ordinateurs et cd-rom d'installations

    Petit trieurs 3 tiroirs: nous les enfants, Trieur à tiroirs verts: Zhom et moi, Trieurs a roulettes sous bureau: papeterie diverse et dossiers important et personnelles (je n'ai pas le droit d'y toucher),Grosse caisse bleus (eh bien se sont les papiers à ma mère que j'ai rangé hier soir, boite bleue au dessus: feutres et crayons (stock), sur l'étagère materiel de bureau, livres d'ordinateurs et cd-rom d'installations

    Voir les commentaires

    Pin It

    2 commentaires
  • Coucou les filles,

    Comment allez vous? Moi au top du top, je peaufine mon bronzage sur la terrasse je continue mes missions d'arrache pied: mission salon et salle à manger bientôt finies, mission réorganisation des papier et du bureau attaqué en début de soirée et j'ai déjà rangée, triée, classée tous les papier à Mam's, et il y avait du boulot!!

    Bref je ne suis pas là pour vous parler de cette mission très barbante mais d'une création, je m'explique, Bout de choux mon ptit frère de 17 ans adore le style "LONDON" et donc pour son anniversaire ma mère et moi avons décidés de lui faire une surprise assez sympas: Je lui est retaper toute sa chambre #so British# !!!

    Bon, il savait ce qu'il se passait dans sa chambre puisque qu'il a bien fallut que je le fasse déguerpir de là pour quelques temps, donc il avait une vague idée de se qui se tramer, mais pas du tout de ce que cela pouvait donner!!!

    Imaginez sa tête le vendredi soir en rentrant de l'internat, quant il a rouvert sa porte après quelques semaines à squatter le lit de sa mère, je vous le dis il a adoré et moi j'étais aux anges!!!!

    Allez je vous fais pas attendre, voila se que cela donne, perso j'adore!!! Je commence à réfléchir à une reconversion j'adore le design, les beaux meubles, l'art en général, la mode et surtout la décoration d’intérieur <3, à="" réfléchir,="" pourquoi="" pas??="" Vous="" en="" pensez="" quoi="" les="" filles??<="" p=""> </3,>

    manque plus que les rideaux, et que bout de chox se motive a ranger sa chambre!!! c'est mort je la rangerais pas!! lol
    manque plus que les rideaux, et que bout de chox se motive a ranger sa chambre!!! c'est mort je la rangerais pas!! lolmanque plus que les rideaux, et que bout de chox se motive a ranger sa chambre!!! c'est mort je la rangerais pas!! lol
    manque plus que les rideaux, et que bout de chox se motive a ranger sa chambre!!! c'est mort je la rangerais pas!! lolmanque plus que les rideaux, et que bout de chox se motive a ranger sa chambre!!! c'est mort je la rangerais pas!! lolmanque plus que les rideaux, et que bout de chox se motive a ranger sa chambre!!! c'est mort je la rangerais pas!! lol

    manque plus que les rideaux, et que bout de chox se motive a ranger sa chambre!!! c'est mort je la rangerais pas!! lol

    Voir les commentaires

    Pin It

    3 commentaires