• A table cette semaine (du 20 au 26/04)

    Coucou les filles,

    Comment allez vous avec ce temps magnifique^^, j'en ai profité pour attaquer le jardin comme je vous avez dit, j'ai mis mon paillis sous la fenêtre de la cuisine, planter mes Glaïeuls, les Calendulas, commencer à désherber mon carré avec bassin (qui d’ailleurs n'as plus de vase, tout enlever à l'épuisette...puis j'ai traitée l'eau cet après midi, et j'ai remarquée que la grenouille que j'avais aperçu plusieurs fois l'année dernière est revenue et habite le petit bassin!), mais vite abandonner la terre est tellement sèche et dure que mes quatre griffes n'y arrivent pas, elles ne rentrent pas en terre il faut limite que je saute dessus!!

    Je pensais qu'avec ce qu'il y avait plu elle serait mois sèche mais non donc Zhom va s'en occuper, il est bien plus costaud^^

    Et pour finir avant de vous notez mes menus je voulais vous rappelez mon concours du début du mois qui se termine dans 4 jours, alors si vous n'y avez pas laisser votre empreinte pour gagner toutes les fiches nécessaire pour créer un classeur maison complet et devenir Zen à la maison et organisée tous les jours, courez y ICI!!

    Voici le menu de cette semaine:

    Ce soir: Boudin noir/Purée P de Terre et Carottes maison/Yaourts

    Mardi soir: Concombres à la crème/Quiche Lorraine/Salade/Fromages et fruits

    Mercredi soir: Emincés de poulet au curry/Riz

    Jeudi soir: Haricots Vert/Cotes de Porc/Salade/Fromages et fruits

    Vendredi soir: Poissons pannés/Poêlée de Brocolis et choux fleur/Yaourts  

    Samedi soir: Saucisses de Toulouse/Lentilles (lard, carottes, oignons grelots)/Salade/fromages et fruits

    Dimanche soir: Cuisses de poulet rôti/Pommes de terre rissolés/Salade/Yaourts

     

    J’espère que cela vous plait toujours ces idées menus!!

    Bonne semaine

    XoXo

    Claire

    « Ménage de Printemps: Zone 3: La cuisine (du 20 au 26/04)Résultats du Concours!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :