• Blogueuse démissionne d'Over-blog!!!

    Coucou les filles,

     

    Un message pour vous annoncez que je quitte définitivement Over-blog pour Eklablog, totalement gratuit, avec partages de fichier et modifiable à souhaits!!

    Je remercie Vivi de http://1boutdevie.eklablog.fr/ qui vient de changer de plateforme aussi et qui m'a convaincu quand je suis tombée sur son nouveau blog, allez y il est génial, coloré et tous ses anciens articles sont présent!!

    J’espère ne pas vous décevoir, et que mon futur blog vous plaira (je vais de ce pas ajouter mes anciens articles de ce blog et de mon deuxième blog sur mon nouveau bébé)

    A très vite sur: http://mespetitsbonheursauquotidien.eklablog.fr/

     

    je vous embrasse

    Claire

    Voir les commentaires

    « Gratin de pâtes (avec restes de jambon, knackies)Bienvenue sur Eklablog!!!! »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 23:21

    Bonsoir Bérengère,

    J'ai chercher ton adresse email, mais dis moi il n'y a pas ton prénom dedans donc sur le coup je ne sais pas c'est laquelle,j'ai toutes les adresses de noter, quand il y a les prénoms dedans c'est nickel mais j'avoue que j'en ai beaucoup je ne sais pas qui cela peut être vraiment, désolé ma belle tu veux bien te réinscrire et si au passage tu peux me laisser ton adresse email, comme cela je saurais enfin laquelle est la tienne sur les 40 adresses emails d'O-b que j'ai^^ Encore désolé

    Bonne fin de soirée Bella

    Amicalement

    Claire

    4
    Bérangère
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 11:39

    Bonjour. Je découvre seulement ta réponse. Oui ! Merci de me réinscrire  :-)  Je ne m'occupe donc de rien ... Génial ! Bon dimanche à tout le monde  :-)

    3
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:04

    Merci les filles, de votre soutien et de votre fidélité, Bérengère tu peux te réinscrire à la newsletter, ou si tu veux je peux le faire, j'ai noté toutes vos adresse emails, donc si vous voulez je vous réinscris??

    Merci Martine j'ai tenue compte de ta remarque, quand tu m'as laissée ton commentaire j'étais encore a peaufiner le blog^^

    J'espère qu'il vous plaira autant que mon ancien!!

    Bisous les filles. Claire

    2
    Bérangère
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 19:45

    Bonsoir. Puis-je savoir si il faut se réinscrire à la newsletter ? Merci.

    1
    Martine85
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 18:43

    Inscription à ta newsletter faite pour  ton nouveau blog

    Penses-tu changer de police d'écriture (ou de taille) car je trouve que c'est un peu petit 

    Mais ce n'est qu'une constatation personnelle

    Bonne soirée

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :