• Classeur P/L/V d'autres imprimables

    Coucou les filles,

    Pour celles qui viennent de mon autre blog, vous trouverez vos imprimable ci-dessous. Pour celles qui viennent juste sur ce blog, je vous conseille d'aller voir mon article  pour préparer vos vacances sur mon autre blog ICI et de revenir ici par la suite^^

    Voici vos imprimables les filles:

    liste_partir_vacances

    liste_essentiels_valise 

    liste_trousse_secours

    page_de_journal_vac

    budjet_total_voyage (journal de vacance complet, sur demande (simple email), en anglais (fiches: infos vols, budjet voyage, info coutumes, vocabulaire courant, liste valises, a faire, to-do liste du voyage, lieux à visiter, hébergement...)

    Voila mes belles,je reste à votre entière disposition pour tout conseils, toutes questions.

    souvenir de mes dernières vacances "lac des Settons"

    Bonnes vacances!! Bien organisée vous profiterez au Max!!!!!!

    Bisous

    Claire

    « Missions de la semaine du 14 au 20 Juillet:J'organise mes vacances!! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :