• Défis: Varier les menus, tester de nouvelles recettes

    Coucou les filles,

    Il y a quelques semaines, nous étions invités en famille chez ma grand mère maternelle, je suis repartis de chez elle avec deux gros livres de recettes sous le bras (deux livres qui datent des années 90).

    Je les ai feuilletés un par un, mis des post-it sur les recettes qui me plaisaient et qui rentraient dans le budget courses que Mam's a fixé, et j'ai décidé de les tester pour varier les menus: j'ai tendance a faire souvent la même chose...

    Donc... voici la liste des recettes que j'ai décidée de tester et pour être sur que je m'y tienne, je vous partagerez la recette avec une photo!!

    1. Omelette paysanne
    2. Velouté de brocolis
    3. Quiche lorraine (la vraie)
    4. Mousse au chocolat
    5. Flan au chocolat (pas en sachet!!)
    6. Gratin de poisson du Ghana
    7. Brownies
    8. Flan choco-polenta
    9. Fondant au chocolat
    10. Beignets de pommes de terre
    11. Gâteau à la banane
    12. Tarte au chocolat
    13. Tomates au fromage
    14. Omelette au fromage de chèvre
    15. Escalopes façon cordon bleu
    16. Courgettes farcies au bleu
    17. Haricots verts à la tomate
    18. Gratin de pâtes (pas celui que vous croyez!!)
    19. Pudding de macaronis au jambon
    20. Gnocchis à la romaine

    Voila les recettes que j'ai retenue!!

    Prochaines courses mardi, je pourrais commencer ensuite.

    Bonne soirée, Bisous les filles

    Claire

    Voir les commentaires

    « Les devoirs avec Tite puce :Gratin de pâtes (avec restes de jambon, knackies) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :