• Des nouvelles!! + Surprises!!

    Coucou les filles,

    Deux mois sans aucuns postes... c'est pas terrible hein?? Voici de mes nouvelles, j'ai enfin trouvé un job avec un contrat que j'ai signé pour cet été déjà et un qui va suivre pour un CDI fin Septembre, je travaille dans le restaurant de mon village, qui l'aurais cru un jour!! De la plonge de la salle et un peu de cuisine, histoire de donner un coup de main du matin au soir avec deux à trois de coupures par jour. Je vous écrit aujourd'hui car je suis en congé les lundi et mardi. Il faut maintenant que je change mes habitudes, je commence à prendre des nouveaux repères, moi qui ne travaillais pas du tout ça m'à fait drôle.

    J'ai bien essayé de gérer et le boulot et la maison durant mes coupures mais c'est pas possible, au boulot sans repos je ne tiens pas, donc j'ai du relâcher la bride et apprendre à déléguer, du coup depuis deux mois je fais beaucoup moins de choses, mais c'est que provisoire j'aime ma famille mais la maison n'est pas rangée pareille que quand c'est moi qui m'y mets il faut que j'y remette mon grain de sel!!! MDR

    Je suis en vacances dans deux semaines le restaurant ferme le mois et j'ai plein d'articles en préparation: Avec Zhom on part à Amsterdam une semaine, il ,faut que je vous raconte obligée!! La recherche de notre appartement (ou maison oh oui une maison!!) ça aussi il faut que je vous raconte!! Des nouvelles routines de vie et d'entretien de la maison je vous en parlerais aussi promis!!!

    Comme promis une petite surprise pour vous remercier de votre fidélité: des dessins anti-stress mon nouveau dada!!! ça me détends après une journée de folie au resto!!

    dessins anti stress!!

    Dessins anti-stress!!

     

    Vous n'avez qu'à cliquez sur l'image pour qu'elle s'ouvre en grand et à faire "enregistrer sous" clique droit.

    Des bisous les girls, à très vite

    XoXo

    Claire

    « Quiche courgettes, aubergines, mozzarellaChili con carne rapide »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 23:22

    Coucou Claire,

    Je suis contente de ces nouvelles. Félicitations pour le boulot, c'est super.

    Bisou

    4
    candiefly
    Lundi 31 Août 2015 à 16:54

    J'adore ton blog, merci de nous donner des nouvelles si positives.

    Je suis contente pour toi, quelle chance d'avoir trouvé un boulot par les temps qui courent ! Passe de bonnes vacances et je croise les doigts pour que tu trouves la maison de tes rêves.

    3
    Sylvie
    Mercredi 26 Août 2015 à 16:20

    bonjour Claire,


    Je viens de m'inscrire à votre newsletter et viens de parcourir votre blog, je vous félicite, il est vraiment superbe !!!


    Sylvie


     

    2
    cricri
    Mardi 25 Août 2015 à 21:32

    Coucou Claire,


    c'est vrai ça fait longtemps, et je suis très contente pour toi, tu as l'air d'aller bien. C'est sûr que travailler, ça change les habitudes, et en plus c'est un métier assez physique. 


    C'est bien pour la semaine à Amsterdam, profitez bien.


    A bientôt pour les nouvelles. Bisous.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    Christine
    Mardi 25 Août 2015 à 16:21

    C'est génial, je suis très heureuse pour toi et ta famille..


    J'attend avec impatience que tu nous racontes tous tes nouveaux projets  et tes prochaines vacances.


    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :