• encore des étiquettes!!!

    re les filles,

    Juste après avoir finis de vous écrire mon dernier post je me suis occupée de plastifier quelques étiquettes.

    Et vu que l'on peut toujours courir pour retrouver notre icone téléchargement PDF sur Over-blog, sans passer par un abonnement premium je vous glisse une photo que vous ayez un aperçu de celles que j'ai sous la main!!

    • Pour le bureau, la papeterie et le matériel de bureau
    • Pour étiqueter votre frigidaire
    • Des étiquettes bleus carrés
    • Des étiquettes ronde verte
    • Des étiquettes rectangulaire orange
    • La grosse étiquette viens de l'ensemble déjà mis en téléchargement sur l'article "je réorganise mon garage"

    Voila mes puces, je suis prete, nous on file au resto et si nous rentrons pas trop tard,je vous poste les photos ce soir, sinon à demain!!

    Bonne soirée mes puces,

    bisous

    Claire

    plus qu'a demander et je vous les envois!!!

    plus qu'a demander et je vous les envois!!!

    On file au resto, bisous mes belles (moi et Zhom, vous l'avez bien compris^^)

    On file au resto, bisous mes belles (moi et Zhom, vous l'avez bien compris^^)

    Voir les commentaires

    « mission rangement des papiers:une super soirée avec eux!!! »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Claire
    Dimanche 15 Juin 2014 à 12:00
    Claire
    Tu peux me renvoyer ton email par contre, via le formulaire de contact. Bisous
    1
    cricri
    Dimanche 15 Juin 2014 à 12:00
    Oh vous êtes beaux tous les deux. J'espère que vous avez bien profité de ce moment à deux au restaurant. Sinon les étiquettes rondes vertes et celles en bas à gauche de la photo sont sympas. Je veux bien que tu m'envoies par E-mail, si c'est possible. Sinon, tte tracasse pas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :