• Encore des étiquettes sympathiques !!

    Coucou mes belles,

     

    Vu le temps par chez moi aujourd'hui, gris et tristounet, autant rester à la maison et donc j'ai encore rechercher des nouvelles étiquettes sur internet et j'en ai trouvée pleins!!!! #labelsofcourse#!!!

    Et comme j'adore vous offrir des petites choses sympas, je vous offre ma sélection, bon téléchargement mes puces!!!

    PS: Il faut que je vous previennent que ces planches sont en anglais sauf la première, il faut avouer que les americaines sont épatentes niveaux organisation!!

     

    Des poutoux

    pour mes soirées!!

    (in English) pour pouvoir encore organiser vos arts créatifs et autres matériaux, tissus...

    une deuxième planche!! celles la je vais lui rajouter des couleurs et la plastifier!! (en anglais)

    a fixer sous vos cosmétiques pour vérifier vos dates de péremptions!! (in english)

    (coup de cœur) Et si on organisait nos DVD, blu-ray et autres films!! (in english)

    Voir les commentaires

    « Mon classeur recettes + tuto pour le réaliserMissions de la semaine du 28 au 03 Mai »

  • Commentaires

    1
    cricri
    Lundi 28 Avril 2014 à 12:00
    Oh, elles sont superbes ces nouvelles étiquettes. Vivement que j'ai un petit eu de temps pour imprimer quelques unes. J'adore! Merci. Comme tu dis quel vilain temps.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :