• Encore un aperçu de mon agenda: New's déco et DIY!!

    Coucou les filles,

    Je suis accro, c'est affirmatif, non je rigole après avoir passé 15 jours à fond le nez dans cet agenda, je n'y suis pas allée encore aujourd'hui. Cela me rassure certes, je veux avoir un agenda qui pourrait concurrençait certains "Filofax et KiKi agenda qui sont si bien exposé sur Pinterest" et être au top de l'organisation même sans mon classeur maison mais sans pour autant y passer tous mon temps libre...

    Aujourd'hui quelques photos pour vous montrer mon avancée et mes idées déco et mon fameux lien vers vos imprimables, toujours sur mon deuxième blog^^

    Les photos:

    De G. à D.: Nouvelle couv de mon agenda (le cuir marron bof); photos 2 à 4: nouvelle page de garde DIY et mon code couleur derrière; photos 5 et 6: Page de répertoire DIY (administrations et vie professionnelle); photos 7 à 9: Mois d'Août décoré, cette semaine (sur deux pages) ainsi que le mois de Septembre et le dos du mois d'Août; photos 10 à 16: Partie répertoire nouvelles pages; photos 16 à 18: pages info santé( la mienne et celle de Zhom)De G. à D.: Nouvelle couv de mon agenda (le cuir marron bof); photos 2 à 4: nouvelle page de garde DIY et mon code couleur derrière; photos 5 et 6: Page de répertoire DIY (administrations et vie professionnelle); photos 7 à 9: Mois d'Août décoré, cette semaine (sur deux pages) ainsi que le mois de Septembre et le dos du mois d'Août; photos 10 à 16: Partie répertoire nouvelles pages; photos 16 à 18: pages info santé( la mienne et celle de Zhom)De G. à D.: Nouvelle couv de mon agenda (le cuir marron bof); photos 2 à 4: nouvelle page de garde DIY et mon code couleur derrière; photos 5 et 6: Page de répertoire DIY (administrations et vie professionnelle); photos 7 à 9: Mois d'Août décoré, cette semaine (sur deux pages) ainsi que le mois de Septembre et le dos du mois d'Août; photos 10 à 16: Partie répertoire nouvelles pages; photos 16 à 18: pages info santé( la mienne et celle de Zhom)De G. à D.: Nouvelle couv de mon agenda (le cuir marron bof); photos 2 à 4: nouvelle page de garde DIY et mon code couleur derrière; photos 5 et 6: Page de répertoire DIY (administrations et vie professionnelle); photos 7 à 9: Mois d'Août décoré, cette semaine (sur deux pages) ainsi que le mois de Septembre et le dos du mois d'Août; photos 10 à 16: Partie répertoire nouvelles pages; photos 16 à 18: pages info santé( la mienne et celle de Zhom)De G. à D.: Nouvelle couv de mon agenda (le cuir marron bof); photos 2 à 4: nouvelle page de garde DIY et mon code couleur derrière; photos 5 et 6: Page de répertoire DIY (administrations et vie professionnelle); photos 7 à 9: Mois d'Août décoré, cette semaine (sur deux pages) ainsi que le mois de Septembre et le dos du mois d'Août; photos 10 à 16: Partie répertoire nouvelles pages; photos 16 à 18: pages info santé( la mienne et celle de Zhom)De G. à D.: Nouvelle couv de mon agenda (le cuir marron bof); photos 2 à 4: nouvelle page de garde DIY et mon code couleur derrière; photos 5 et 6: Page de répertoire DIY (administrations et vie professionnelle); photos 7 à 9: Mois d'Août décoré, cette semaine (sur deux pages) ainsi que le mois de Septembre et le dos du mois d'Août; photos 10 à 16: Partie répertoire nouvelles pages; photos 16 à 18: pages info santé( la mienne et celle de Zhom)De G. à D.: Nouvelle couv de mon agenda (le cuir marron bof); photos 2 à 4: nouvelle page de garde DIY et mon code couleur derrière; photos 5 et 6: Page de répertoire DIY (administrations et vie professionnelle); photos 7 à 9: Mois d'Août décoré, cette semaine (sur deux pages) ainsi que le mois de Septembre et le dos du mois d'Août; photos 10 à 16: Partie répertoire nouvelles pages; photos 16 à 18: pages info santé( la mienne et celle de Zhom)De G. à D.: Nouvelle couv de mon agenda (le cuir marron bof); photos 2 à 4: nouvelle page de garde DIY et mon code couleur derrière; photos 5 et 6: Page de répertoire DIY (administrations et vie professionnelle); photos 7 à 9: Mois d'Août décoré, cette semaine (sur deux pages) ainsi que le mois de Septembre et le dos du mois d'Août; photos 10 à 16: Partie répertoire nouvelles pages; photos 16 à 18: pages info santé( la mienne et celle de Zhom)De G. à D.: Nouvelle couv de mon agenda (le cuir marron bof); photos 2 à 4: nouvelle page de garde DIY et mon code couleur derrière; photos 5 et 6: Page de répertoire DIY (administrations et vie professionnelle); photos 7 à 9: Mois d'Août décoré, cette semaine (sur deux pages) ainsi que le mois de Septembre et le dos du mois d'Août; photos 10 à 16: Partie répertoire nouvelles pages; photos 16 à 18: pages info santé( la mienne et celle de Zhom)De G. à D.: Nouvelle couv de mon agenda (le cuir marron bof); photos 2 à 4: nouvelle page de garde DIY et mon code couleur derrière; photos 5 et 6: Page de répertoire DIY (administrations et vie professionnelle); photos 7 à 9: Mois d'Août décoré, cette semaine (sur deux pages) ainsi que le mois de Septembre et le dos du mois d'Août; photos 10 à 16: Partie répertoire nouvelles pages; photos 16 à 18: pages info santé( la mienne et celle de Zhom)De G. à D.: Nouvelle couv de mon agenda (le cuir marron bof); photos 2 à 4: nouvelle page de garde DIY et mon code couleur derrière; photos 5 et 6: Page de répertoire DIY (administrations et vie professionnelle); photos 7 à 9: Mois d'Août décoré, cette semaine (sur deux pages) ainsi que le mois de Septembre et le dos du mois d'Août; photos 10 à 16: Partie répertoire nouvelles pages; photos 16 à 18: pages info santé( la mienne et celle de Zhom)De G. à D.: Nouvelle couv de mon agenda (le cuir marron bof); photos 2 à 4: nouvelle page de garde DIY et mon code couleur derrière; photos 5 et 6: Page de répertoire DIY (administrations et vie professionnelle); photos 7 à 9: Mois d'Août décoré, cette semaine (sur deux pages) ainsi que le mois de Septembre et le dos du mois d'Août; photos 10 à 16: Partie répertoire nouvelles pages; photos 16 à 18: pages info santé( la mienne et celle de Zhom)De G. à D.: Nouvelle couv de mon agenda (le cuir marron bof); photos 2 à 4: nouvelle page de garde DIY et mon code couleur derrière; photos 5 et 6: Page de répertoire DIY (administrations et vie professionnelle); photos 7 à 9: Mois d'Août décoré, cette semaine (sur deux pages) ainsi que le mois de Septembre et le dos du mois d'Août; photos 10 à 16: Partie répertoire nouvelles pages; photos 16 à 18: pages info santé( la mienne et celle de Zhom)De G. à D.: Nouvelle couv de mon agenda (le cuir marron bof); photos 2 à 4: nouvelle page de garde DIY et mon code couleur derrière; photos 5 et 6: Page de répertoire DIY (administrations et vie professionnelle); photos 7 à 9: Mois d'Août décoré, cette semaine (sur deux pages) ainsi que le mois de Septembre et le dos du mois d'Août; photos 10 à 16: Partie répertoire nouvelles pages; photos 16 à 18: pages info santé( la mienne et celle de Zhom)De G. à D.: Nouvelle couv de mon agenda (le cuir marron bof); photos 2 à 4: nouvelle page de garde DIY et mon code couleur derrière; photos 5 et 6: Page de répertoire DIY (administrations et vie professionnelle); photos 7 à 9: Mois d'Août décoré, cette semaine (sur deux pages) ainsi que le mois de Septembre et le dos du mois d'Août; photos 10 à 16: Partie répertoire nouvelles pages; photos 16 à 18: pages info santé( la mienne et celle de Zhom)De G. à D.: Nouvelle couv de mon agenda (le cuir marron bof); photos 2 à 4: nouvelle page de garde DIY et mon code couleur derrière; photos 5 et 6: Page de répertoire DIY (administrations et vie professionnelle); photos 7 à 9: Mois d'Août décoré, cette semaine (sur deux pages) ainsi que le mois de Septembre et le dos du mois d'Août; photos 10 à 16: Partie répertoire nouvelles pages; photos 16 à 18: pages info santé( la mienne et celle de Zhom)De G. à D.: Nouvelle couv de mon agenda (le cuir marron bof); photos 2 à 4: nouvelle page de garde DIY et mon code couleur derrière; photos 5 et 6: Page de répertoire DIY (administrations et vie professionnelle); photos 7 à 9: Mois d'Août décoré, cette semaine (sur deux pages) ainsi que le mois de Septembre et le dos du mois d'Août; photos 10 à 16: Partie répertoire nouvelles pages; photos 16 à 18: pages info santé( la mienne et celle de Zhom)De G. à D.: Nouvelle couv de mon agenda (le cuir marron bof); photos 2 à 4: nouvelle page de garde DIY et mon code couleur derrière; photos 5 et 6: Page de répertoire DIY (administrations et vie professionnelle); photos 7 à 9: Mois d'Août décoré, cette semaine (sur deux pages) ainsi que le mois de Septembre et le dos du mois d'Août; photos 10 à 16: Partie répertoire nouvelles pages; photos 16 à 18: pages info santé( la mienne et celle de Zhom)

    De G. à D.: Nouvelle couv de mon agenda (le cuir marron bof); photos 2 à 4: nouvelle page de garde DIY et mon code couleur derrière; photos 5 et 6: Page de répertoire DIY (administrations et vie professionnelle); photos 7 à 9: Mois d'Août décoré, cette semaine (sur deux pages) ainsi que le mois de Septembre et le dos du mois d'Août; photos 10 à 16: Partie répertoire nouvelles pages; photos 16 à 18: pages info santé( la mienne et celle de Zhom)

    Mes deux enveloppes DIY: une qui s'ouvre sur le coté et l'autre sur le dessus (post-it pour la première et autocollant et images pour l'autreMes deux enveloppes DIY: une qui s'ouvre sur le coté et l'autre sur le dessus (post-it pour la première et autocollant et images pour l'autreMes deux enveloppes DIY: une qui s'ouvre sur le coté et l'autre sur le dessus (post-it pour la première et autocollant et images pour l'autre
    Mes deux enveloppes DIY: une qui s'ouvre sur le coté et l'autre sur le dessus (post-it pour la première et autocollant et images pour l'autreMes deux enveloppes DIY: une qui s'ouvre sur le coté et l'autre sur le dessus (post-it pour la première et autocollant et images pour l'autreMes deux enveloppes DIY: une qui s'ouvre sur le coté et l'autre sur le dessus (post-it pour la première et autocollant et images pour l'autre

    Mes deux enveloppes DIY: une qui s'ouvre sur le coté et l'autre sur le dessus (post-it pour la première et autocollant et images pour l'autre

    Et maintenant le lien vers vos imprimables: ICI

     

    Voila mes belles,

    Éclatez vous, laissez parler votre imagination!!

    Bisous

    Claire

    Voir les commentaires

    « Missions de la semaine du 26 au 31 Août:Encore un aperçu de mon agenda, les imprimables »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jess
    Samedi 30 Août 2014 à 12:00
    J'adore ce que tu fais, je le trouve vraiment top cet agenda ! Je sais pas si je réussirai à en reproduire un même avec tes conseils (pas sûre d'être assez patiente). Sinon j'ai trouvé un truc sympa pour toi, tu pourrais te lancer là dedans non ? http://www.tousmescoachs.fr/vie-pratique/coaching-rangement-organisation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :