• Etiquettes: une série rien que pour vous!!

    Coucou les filles,

     

    Comment allez vous??

    Parce que du coup à cause d'Over-b. j'ai pris du retard dans l'envois de mes imprimables, et qu'ici je peux vous les offrir, voici une nouvelle série d'étiquettes!!! Allez pas de discussions, à vos imprimantes!!!

    SERIE1A: étiquette pour la couture

    SERIE1I: étiquette pour la laine (une boite par exemple)

    Fridge_Labels_Blank: étiquettes pour organiser son frigo

    Boissons__tiquettes: étiquettes que j'utilise lors de soirées à la maison!!

    Etiquettes_vetements: pour ranger votre dressing, étiquettes idéales pour boites diverses

    _tiquettes_conservation: les étiquettes de conservation que j'utilise, au niveau du frigo

     

    Voila mes belles,

    A bientot, bopn téléchargement

    Amicalement

    Claire

    « Le voici enfin!!!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :