• Farfalles au poulet et aux champignons de Paris

    Re les girls,

    J'ai remarquée que beaucoup d'entres vous ont bien aimer jusqu’à maintenant les recettes que je vous ai proposée car " elles sont simple peu cher et rapide" alors je continue, voici la recette de notre repas d'hier soir:

    Pour 6 personnes:

    • 500 grammes de Farfalles
    • 500 grammes de champignons de paris
    • 3 blanc de poulet ou 350 grammes d’aiguillettes
    • 250 grammes de crème fraîche épaisse
    • 4 cuillère a soupe d'huile
    • 1 bouquet d'estragon
    • sel et poivre

    Portez a ébullition une grande casserole d'eau salée, plongez y les pâtes et faites les cuire le temps indiqué sur le paquet pour qu'elles soient "al dente".

    Égouttez les et laissez les tiédir.

    Coupez le poulet en petit cubes. Épluchez et émincez les champignons ( moi j'ai plus simple, merci aux champignons en boite!), lavez , séchez et ciselez les feuilles d'estragon.

    Faites chauffer l'huile dans une sauteuse, ajoutez les cubes de poulet et faites les dorer.

    Quand ils commencent a colorer, ajouter les champignons. Poursuivez la cuisson a feu moyen en remuant sans arrêt jusqu’à ce que la viande soit colorer.

    Ajoutez alors les pâtes égouttées et l'estragon, salez poivrez. Baisser le feu et incorporez la crème fraîche.

    Poursuivez la cuisson 3 minutes en remuant, rectifiez l'assaisonnement.

    Servez aussitôt

    Bon Appétit les girls!!

    Voir les commentaires

    « On ajoute quelques missions à notre semaine!!Moi et les étiquettes!!! »

  • Commentaires

    2
    Soso
    Mercredi 16 Avril 2014 à 12:00
    Sympa cette petite recette simple! je la fais aussi régulièrement ;-)
    1
    cricri
    Mardi 15 Avril 2014 à 12:00
    super! Merci pour cette recette. ça a l'air bien bon et facile!! J'ajouterai les champignons à la fin, car mon fiston n'aime pas. Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :