• Fiche Partir en vacances du classeur Vacances/Projets

    Coucou les filles,

    Pour me faire pardonner de ces quelques jours où je n'ai pu hélas être disponible, vous trouverez sur mon deuxième blog, la première fiche de mon dossier "Vacances" en téléchargement gratuit, en attendant qu'un jour je l’espère, j'ouvre ma boutique sur Etsy!!

    N'ayant plus d'enfants à la maison pour le moment, je vais être plus disponible pour vous, et j'ai pas mal d'article de prévus ces jours ci!!

    Pour la fiche à télécharger c'est ICI

    Elle contient: un résumé de vos vacances ainsi que l'inventaire des valises, la suite du dossier est en création, et sera disponible bientôt sur Etsy^^.

    Bisous les girls,

    A demain

    Claire

    Voir les commentaires

    « Fiche: je prépare mes vacances offerteMenus de la semaine du 10 au 16 Août: »

  • Commentaires

    1
    cricri
    Vendredi 8 Août 2014 à 12:00
    Coucou Claire! Je suis toujours peu présente moi aussi, on refait des travaux de peinture dans la cuisine et j'ai eu de temps. En plus je suis fatiguée. J'espère venir un peu plus quand les peintures seront finies ainsi qu e le rangement de mes placards. Gros bisous et à bientôt. merci pour tes fiches elles sont bien faites et agréables à regarder.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :