• Fin de ma mission garage!!

    Coucou mes belles,​

    Voila j'ai enfin finis hier soir le rangement du garage!! Avec un peu de retard je l'admets, mais entre le boulot, la petite que l'on garde et le jardinage (un article dessus prochainement d’ailleurs!!) plus l'organisation de tous les jours et bien je n'ai pas trouvée trop de temps ces jours ci alors je faisais un peu tout les soirs:

    Vous vous souvenez il me restait plus qu'un coté du garage (une longueur précisément!!)

    Rangez les étagères, attribuer une étagère pour chaque chose, enlever les toiles d’araignées, passer un coup de barrière à insectes partout, étiqueter chaque étagères, passer un dernier coup de balais partout!!

    Des photos pour illustrer tout ça:

    Des bisouilles mes puces

    chaque étagère pour chaque chose 'étagère verte "jardinage et gros travaux" étagère bleue "outillages"chaque étagère pour chaque chose 'étagère verte "jardinage et gros travaux" étagère bleue "outillages"
    chaque étagère pour chaque chose 'étagère verte "jardinage et gros travaux" étagère bleue "outillages"chaque étagère pour chaque chose 'étagère verte "jardinage et gros travaux" étagère bleue "outillages"

    chaque étagère pour chaque chose 'étagère verte "jardinage et gros travaux" étagère bleue "outillages"

    ancienne commode pour le petit outillage, meuble marron foncé "garde manger"!!
    ancienne commode pour le petit outillage, meuble marron foncé "garde manger"!!
    ancienne commode pour le petit outillage, meuble marron foncé "garde manger"!!
    ancienne commode pour le petit outillage, meuble marron foncé "garde manger"!!

    ancienne commode pour le petit outillage, meuble marron foncé "garde manger"!!

    Voir les commentaires

    « Pizza Carnivore!!missions de la semaine du 19 au 25 Mai: »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :