• fin de ma mission salle de bain!!

    Coucou mes beautés,

    J'annonce je viens de finir ma mission "réorganisation de la salle de bain"!!!

    Et pour illustrer mon travail les dernières photos, comme je vous avez dis (au niveau des cosmétiques et maquillages, je n'avais pas fini) les voici:

     

    Des bisous mes poulette

    maquillages compartimentés et étiquetés (certaines perforées et liées avec un lien en cuir jaune)
    maquillages compartimentés et étiquetés (certaines perforées et liées avec un lien en cuir jaune)
    maquillages compartimentés et étiquetés (certaines perforées et liées avec un lien en cuir jaune)
    maquillages compartimentés et étiquetés (certaines perforées et liées avec un lien en cuir jaune)

    maquillages compartimentés et étiquetés (certaines perforées et liées avec un lien en cuir jaune)

    accessoires pour cheveux triés, une ancienne boite ferrero pour le nécessaire à ongles! une nouvelle place pour ma boite à bijoux, quelques décorations (sels de bains dans la bouteille verte), les deux sacs poubelles du fond résultent du trie ils sont destinés aux bonnes œuvres
    accessoires pour cheveux triés, une ancienne boite ferrero pour le nécessaire à ongles! une nouvelle place pour ma boite à bijoux, quelques décorations (sels de bains dans la bouteille verte), les deux sacs poubelles du fond résultent du trie ils sont destinés aux bonnes œuvres
    accessoires pour cheveux triés, une ancienne boite ferrero pour le nécessaire à ongles! une nouvelle place pour ma boite à bijoux, quelques décorations (sels de bains dans la bouteille verte), les deux sacs poubelles du fond résultent du trie ils sont destinés aux bonnes œuvres
    accessoires pour cheveux triés, une ancienne boite ferrero pour le nécessaire à ongles! une nouvelle place pour ma boite à bijoux, quelques décorations (sels de bains dans la bouteille verte), les deux sacs poubelles du fond résultent du trie ils sont destinés aux bonnes œuvres
    accessoires pour cheveux triés, une ancienne boite ferrero pour le nécessaire à ongles! une nouvelle place pour ma boite à bijoux, quelques décorations (sels de bains dans la bouteille verte), les deux sacs poubelles du fond résultent du trie ils sont destinés aux bonnes œuvres

    accessoires pour cheveux triés, une ancienne boite ferrero pour le nécessaire à ongles! une nouvelle place pour ma boite à bijoux, quelques décorations (sels de bains dans la bouteille verte), les deux sacs poubelles du fond résultent du trie ils sont destinés aux bonnes œuvres

    Voir les commentaires

    « Mission salle de bain: surprises à imprimer!!!Gratin de pâtes radin pour nous flemmeuses!!! »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 12:00
    Ah l'art du rangement... Et surtout l'épreuve du tri de ce qu'il y a à jeter !!
    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 12:00
    Beau travail félicitations ! Pour ranger très facilement vos nombreux produits, nous vendons de jolis meubles et plein de rangements ingénieux que vous pouvez découvrir sur notre site internet.
    1
    cricri
    Dimanche 11 Mai 2014 à 12:00
    Tu as fait du bon boulot et en plus, tu as fait du tri, deux sacs à partir c'est bien. Belle décoration.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :