• J'organise ma semaine!!

    Coucou les filles,

    Comment allez vous? Avec ce temps ensoleillé, c'est agréable de se lever a midi, un dimanche et de boire son café clope sur la terrasse!!! J'adore!!!

    Bien aujourd'hui Dimanche, c'est le jour ou je refais mon semainier pour la semaine a venir!!!

    Je vous ai remis plus bas le lien de téléchargement via le semainier que j'utilise, si vous ne l'avez pas encore imprimé, c'est maintenant!!

    Mon semainier, moi est sous plastique a présent, ma mère commençait a en avoir marre de racheter de l'encre toutes les semaines a cause de toutes ces fiches a imprimer!! Donc plutôt que d'acheter de l'encre ma mère a préférez acheter des Velledas, et j'avoue que c'est beaucoup mieux: j'efface ma semaine et la recommence a l'infinie!!!

    Donc pour organiser vos taches a faire cette semaine, vous allez reprendre votre classeur maison, intercalaire 2 au niveau de vos fiches de zones, vous y êtes? A vous de lister maintenant selon vos horaires de boulot les taches que vous pourrais faire cette semaine. Je vous donne en exemple, mon semainier pour la semaine a venir donc dès demain:

    Semaine du 14 au 21 Avril:

    LUNDI

    • Boulot ( de 9 heures a 16 heures)
    • Arroser les plantes
    • Sortir les poubelles
    • Prendre un bon bain
    • BLOG

    MARDI

    • Sortir la poubelle jaune (tous les 15 jours chez nous maintenant)
    • Aspirer tous les sols de la maison (Je mets la musique a fond, j’aère toutes mes pièces, Zhom lave après que j'ai aspirée et on fait les poussières ensemble)
    • Laver tous les sols de la maison
    • Je fais les poussières des meubles
    • Je chasse les toiles d'araignées
    • Je nettoie mon bar ( ça fais 15 jours que cette mission je l'esquive tellement on a de verres mais cette fois je m'y colle!!)
    • Lessive des draps + changements des lits (tous les 15 jours)
    • BLOG

    MERCREDI

    • Lessive du blanc
    • Je rempote la plante que maman me dit de rempoter depuis 3 mois
    • J'organise le coin machine du garage pour en faire une mini-buanderie
    • Je trie et range les papiers de chacun si papiers a signer par un tiers je mets dans la boite a tel ou tel personne de la famille en lui rappelant le soir!!)
    • BLOG

    JEUDI

    • Lessive du linge de maison+ serviettes de bains (je les changes tous les 15 jours)
    • Je fais les poussières des cadres et bibelots de la maison
    • Je fais mes interrupteurs et mes portes (lingettes désinfectantes, c'est top!!)
    • BLOG

    VENDREDI

    • Boulot?? (je le sais le Jeudi pour travailler le vendredi et le lundi qui suit)
    • BLOG
    • Je retape mon planning soin de moi le plastifie et le SUIT!!!!
    • Lessive couleurs

    SAMEDI/DIMANCHE

    • Lessive du linge de bout de choux ( petit frère est au collège en interne et rentre donc que le vendredi soir) et de maman
    • Faire nouveau planning de la semaine + menus de la semaine + je tcheck au niveau du classeur maison intercalaire 2 dans mes zones pour voir ou j'en suis et ce qu'il me reste a faire pour le mois en cours.
    • Le Dimanche je fais rien a part bloguer + les plannings

    Voila pour ma semaine, les girls je vais recopier ce que je viens de vous marquez sur mon semainier. Article suivant: les menus de la semaine justement

    Poutous les girls

    Voir les commentaires

    « Sauté de porc au curry a ma façon!!Menus de la semaine du 14 au 20 Avril »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :