• Le classeur maison: mises à jours pour 2015

    Coucou Girls!!

    J'ai fais pas mal de changement, dans ce classeur, en une année tu as le temps de tester et il y avait deux, trois rubriques qui me chagrinaient quand je l'ouvrais et si c'est pour ne plus l'ouvrir parce qu'il nous plait plus...

     Voici un aperçu, justement de ces changements:

    • Ma fiche urgence, l'ancienne n'était pas assez claire, précise surtout! 

      Nouvelle fiche urgence

    • 1er intercalaire: Les fiches personnelles, je trouvais que ces fiches n'étaient pas assez détaillées, les nouvelles regroupent les loisirs, l'école, le boulot, la santé, une description physique, un récap des numéros de téléphone de la personne...

      double pages d'une fiche perso (news)

    • Toujours au niveau des fiches personnelles, la fiche banque, j'utilisais des fiches qui globalisaient les informations importantes de la maison, de la santé sans être assez précises au niveau des infos, dont celles des banques.Donc j'utilise deux fiches banques comme celle ci qui regroupe nos comptes de deux banques différentes.

      fiche banque

    • A la fin de la partie perso, on trouve maintenant deux fiches que j'ai réalisée pour nos animaux

      pour notre chatet pour les chiens

    •  Au niveau de ma deuxième partie "planning" où je gère mes zones tant bien que mal^^ je n'ai rien changé mais ajouté 4 fiches de plus  au niveau des routines de zones. Je vous en dis plus dès que je les aient complétées et prises en main.

    • 3ème intercalaire: Menus et shopping liste, j'avais essayée pas mal de listes différente avant de m’arrêter sur celle de Jess, j'ai modifiée le PDF pour mes courses et c'est top!! 

      plus d'oublis!!

    • 4ème intercalaire: Le répertoire, j'ai décidée de le changer pour celui de Jess qui classe bien la famille, les amis, les restaurants, et les autres comme le boulot. J'ai gardé la fiche Artisans de Clara, et j'ai intégré le répertoire des médecins, les numéros d'organismes de Vivi!! 

      Le classeur maison: mises à jours pour 2015 =>OK!!la famille, les amisEmplois, Artisansrépertoire des médecins les organismesles restots

    •  5ème intercalaire: Les listes, des nouvelles listes venant de la Reine de l'organisation: listes d'envies, listes des prix (courses), remboursements maladies. 

      Le classeur maison: mises à jours pour 2015 =>OK!!Le classeur maison: mises à jours pour 2015 =>OK!!liste des prix

    •  6ème intercalaire tout beau tout neuf: Pratique 

      récap numéros de téléphone pratiquesastuces ménage

      Voila on a fait le tour!!

    •  Pour les fiches des blogs de Vivi, Clara et Jess, les liens sont à gauche un peu plus bas, allez-y!!! 

    •  Pour revoir la création de mon classeur maison et leurs imprimables c'est ici: Intropartie 1partie 2partie 1 et 2partie 3partie 4partie 5partie 6.

       

       

      A vous de jouer maintenant!!

      Je vous souhaite une douce nuit

      Claire 

       

       

       

       

    « Missions de la semaine du 18 au 23 NovembreCourses en grande surface: bilan pas terrible! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    cricri
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 01:34

    Coucou Claire, je ne sais pas si tu es couchée, c'est l'heure depuis longtemps, mais je vois que tu as posté, alors je te fais de gros bisous et e dis aussi bonne nuit. Pour le classeur, on verra demain! trop tard ou trop tôt pour se pencher dessus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :