• Le "saviez vous" version Phobies

    Re les girls,

    Vous connaissez surement la nouvelle mode sur Facebook, les "le saviez vous" dans toutes les versions possibles.

    J'ai eu un mini coup de cœur pour la version phobie!!! excellent !!

    Petite sélection des meilleures phobies humaines:

    • La cynophobie => Peur des chiens
    • L'ablutophobie => Peur de se baigner
    • La squalophobie => Peur des requins
    • L'entomophobie => Peur des insectes
    • La anthelmophobie => Peur des vers
    • La tokophobie => Peur d'accoucher
    • La pediophobie => Peur des poupées
    • La carminophobie => Peur de faire un pet
    • L'ergophobie => Peur du travail
    • L'anuptaphobie => Peur du célibat
    • L'apopathodiaphulatophobie => Peur d’être constipé
    • La bélénophobie => Peur des aiguilles ou des objets pointus
    • La coulrophobie => Peur des clowns
    • L'hippopotomonstrosesquippedaliophobie => Peur des mots longs
    • L'hexakosioihexekontahexaphobie => Peur du nombre 666

    Voila les filles certaines sont vraiment pas mal, et hier soir quand Zhom m'a montré ça je n'y croyait pas trop, j'ai été vérifiée et toutes ces phobies existent!!!

    Bisous chicas!!!

    Voir les commentaires

    « Menus de la semaine du 14 au 20 Avrilet si on organisait aussi le linge!!! »

  • Commentaires

    1
    cricri
    Lundi 28 Avril 2014 à 12:00
    Y'en a beaucoup que je ne connaissais as! Lol!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :