• Ma quiche au fromage de chèvre

    Re mes poulettes,

    Au menu ce soir ma fameuse quiche au fromage de chèvre, l'essayer c'est l'adopter les filles (à condition d'aimer le fromage de chèvre ça va sans dire!!)

    Pour 4 personnes:

    • 1 pâte brisée
    • 150 grammes de crème fraîche épaisse
    • 200 grammes de fromage de chèvre frais
    • 30 centilitres de lait
    • 2 œufs
    • quelques brins de ciboulette et de persil
    • sel et poivre
    1. Préchauffez votre four à 180°C Piquez la pâte avec une fourchette, garnir un moule à tarte beurré ou utiliser le papier sulfurisé de la pâte toute prête.
    2. Lavez et séchez les herbes, hachez les. Émiettez le fromage de chèvre.
    3. Dans un saladier, fouettez les œufs la crème et le lait. Ajoutez le fromage de chèvre et les herbes, salez et poivrez.
    4. Versez la préparation dans le fond de tarte et enfournez le.
    5. Servez aussitôt avec une salade verte.

    Je vous assure que si moi et zhom on pouvait je nous en ferais une chacun tellement on l'adore!!!

    Excellente recette les filles, testez la et n'oubliez pas de m'en dire des nouvelles.

    Bonne nuit mes douces

    bisouilles,

    Claire.

    juste sortie du four!!!

    juste sortie du four!!!

    Voir les commentaires

    « Garage: un aperçu du changement!!!Mission salle de bain!! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    jess
    Mercredi 7 Mai 2014 à 12:00
    Ca a l'air super bon ! Mais mon homme n'aime pas le chèvre... il peut pas être parfait !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :