• Menus de la semaine du 08 au 14 Septembre:

    Coucou les filles,

    Voici le menu de cette semaine:

    • Ce soir: Crudités et charcuterie/Pizzas améliorées (chèvre, olives, jambon, gruyère)/Salade/Yaourts
    • Mardi soir: Riz au gras/Knackies/Salade/Fromage et fruits
    • Mercredi soir: Lasagnes chèvre/épinards/Jambon/Salade/Yaourts
    • Jeudi soir: Sauté de porc au vin blanc/Pommes de terre vapeurs/Fromage et fruits
    • Vendredi soir: Poissons pannés/Riz/Poêlé de légumes/Yaourts
    • Samedi soir: Cuisse de dinde,champignons/petits pois à la parisienne/Fromage et fruits
    • Dimanche soir: Quiche aux légumes du soleil/salade/Compote de pommes

    Voila mes belles,

    Bonne semaine

    Bisous

    Claire

    Voir les commentaires

    « Missions de la semaine du 02 au 07 Septembre:Mission de la semaine du 09 au 14 Septembre: »

  • Commentaires

    2
    Claire
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:00
    Claire
    Coucou Amandine, Il y a du fait maison et du surgelé et des conserves mais j'essaye toujours de les cuisinés!! Je ne suis pas une pro loin de là mais pour moi c'est important que notre famille mange équilibrée, ma mère à un boulot assez contraignant et elle à besoin de bien manger le soir, mon frère est en pleine adolescence donc pareil. Et vu que je suis à la maison toute la journée je peux faire des choses plus élaborées ou non selon que j'ai devant moi. Il y à des jours où je n'ai pas le temps de préparer le menu que j'ai concocté donc on va manger différemment et rapidement et d'autres où j'essaye de les épater^^ Le plus important c'est de penser aux goûts de chacun!! Et quand je fais mes menus et que je ne sais pas quoi pas faire un jours je garde mes anciens menus pour piocher une idée^^ Voila, A bientôt Amicalement Claire
    1
    amandiine
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:00
    Bonjour ... tes menus donnent toujours envie bravo! je voulais juste savoir si c'est toujours du fait maison ou tu t'arrange comment pour diversifier ainsi ? Bonn'Ap :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :