• Mission changement du dressing été en hiver, les surprises!!

    Re mes belles,

     

    Vous me rejoignez depuis mon autre blog alors vos imprimables sont plus bas, si ce n'est pas le cas allez y faire un tour avant, c'est ICI 

    Merci ^^

    Alors vous êtes contentes cela faisait longtemps que je ne vous avez pas mis d'imprimables gratuits, les voici:

    1. ShelfLabels_1661: étiquettes vierges en 3 couleurs (orange, vert et bleu) celles, que j'ai utilisé pour organiser le linge de maison de la famille, en haut de mon dressing.
    2. _Etiquettes_vetements: étiquettes en anglais avec le vetement dessiné dessus, ceux que j'ai utilisée pour mes foulards et mes ceintures, a colorier pourquoi pas et a traduire comme moi, pratique pour les enfants et leurs débuts d'autonomies^^
    3. Diviseurs de cintres pour dressing adulte: Les meme que les miens avec la fleur, ce document était déja en télechargement sur mon autre blog , mais pour celles que cela interessent, servez vous!!
    4. Diviseurs de cintres pour dressing et armoire enfants: Les mêmes, version lapins pour vos bouts de choux, utilisez du Canson ou du carton pour les rendrent plus solides.

     

    Voila mes belles bon télechargement!!!

    Je vous embrasse 

    Claire

    « De retour mes belles!!!Mission rangement du dressing été en hiver: »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :