• Mission de la semaine du 18 au 25 Août:

    Re mes belles,

    Voici notre mission cette semaine, si vous l'acceptez^^:

    • On s'occupe de nos WC, la pièce la plus petite de la maison pour certaines, celle où l'on passe le moins de temps (quoi que^^), mais pourquoi n'aurait elle pas le droit à son charme aussi, après tout, pensez à vos invités, qui après une envie pressente vous complimente sur la déco des waters!! hé hé bon ok ça peut aussi paraître "haz been" comme idée, mais au contraire j'ai feuilletée quelques magazines et c'est décidée moi je le fais!!! Qui m'aime me suive^^

    En fin de semaine, je vous montre des photos^^

    Je dois terminer mes "coloriages pour adultes" puisqu'ils seront exposés dans mes WC^^

    Bonne semaine

    Bisous

    Claire

    Voir les commentaires

    « Menus de la semaine du 18 au 25 Août:Mon agenda pour être organisée au quotidien!! »

  • Commentaires

    1
    cricri
    Dimanche 17 Août 2014 à 12:00
    Tu as raison Claire car les toilettes sont aussi le reflet d'une maison.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :