• Mission de la semaine du 28 au 03 Août:

    Re mes belles,

    Un dernier rappel à propos de notre concours, qui se termine demain soir, 00h00!!!

    Pour y participer c'est ici: http://mespetitsbonheursauquotidien.over-blog.com/2014/07/soyez-inspirees.html

    En jeu: L'une de mes fiches, fraîchement créer par mes soins, avant leurs vente sur ma boutique. Les filles c'est une exclu!!!

    Allez-y!!!

    Bien, la semaine dernière vous avez remis vos classeurs à jours (si ils vous manque des fiches n'hésitez pas!!) cette semaine mes (nos) missions sont:

    1. Je nettoie TOUS les rideaux de la maison!!
    2. Je trie, fais du vide sur mon Facebook (les applications, les anciens messages, les amis...) en plus ça lui fais du bien!!!
    3. Je détartre les cafetières, bouilloires...
    4. Pour ma part: Je continue à créer mes fiches et je finis de créer mon propre dossier "Vacances".

    Voila les filles

    Bonne semaine

    Bisous

    Claire

    Voir les commentaires

    « Menus de la semaine du 29 au 05 Août:Les gagnantes sont: »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :