• Mission Dressing hiver en été

    Coucou mes belles,

    Comme promis, puisque j'ai finis cette mission, je vous poste quelques photos et en bonus un petit cadeau à la fin.

    A très vite mes choux,

    Bisouilles

    Mon dressing avec mes séparateurs tout juste créer, mes étagères... et la commode avec les fringues à Zhom!!!Mon dressing avec mes séparateurs tout juste créer, mes étagères... et la commode avec les fringues à Zhom!!!Mon dressing avec mes séparateurs tout juste créer, mes étagères... et la commode avec les fringues à Zhom!!!
    Mon dressing avec mes séparateurs tout juste créer, mes étagères... et la commode avec les fringues à Zhom!!!Mon dressing avec mes séparateurs tout juste créer, mes étagères... et la commode avec les fringues à Zhom!!!Mon dressing avec mes séparateurs tout juste créer, mes étagères... et la commode avec les fringues à Zhom!!!
    Mon dressing avec mes séparateurs tout juste créer, mes étagères... et la commode avec les fringues à Zhom!!!Mon dressing avec mes séparateurs tout juste créer, mes étagères... et la commode avec les fringues à Zhom!!!Mon dressing avec mes séparateurs tout juste créer, mes étagères... et la commode avec les fringues à Zhom!!!

    Mon dressing avec mes séparateurs tout juste créer, mes étagères... et la commode avec les fringues à Zhom!!!

    Surprise: Séparateurs pour nourissons, à imprimer sur du carton épais

    Séparateurs Femme, couleurs pastelles!! à imprimer sur du carton épais ou comme moi, à coller sur du carton épais puis ensuite à découper

    Voir les commentaires

    « Quiche Lorraine à ma façon!!Pennes aux poivrons, olives et parmesan!! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :