• mission éclair: je nettoie mon bar!!

    Salut mes beautés!!!

    Comment allez vous aujourd'hui??

    Cela faisait au moins 15 jours que je reportais cette mission nettoyage du Bar, trop de flegme sur le coup!!!

    Et cet après midi je me suis motivée et c'était lancé:

    Je trie les verres, les récipients à amuses gueules (je garde, je donne, je jette)

    J’enlève tout les verres et nécessaire à cocktails, les pailles, bouteille a décanter, les apéros, je vide tout le bar.

    Je le nettoie (lingettes et produit à vitres)

    Je remets tout dedans en réorganisant les verres par catégories (verres à Coca, à bières, à cocktails, verres autres, verres à whisky, à pastis, shotters, verres à porto, verres en plastiques à vodka et whisky, verres à limonade, verres à vin)

    Je vérifie l'ampoule du Bar;

    Un bon coup sur les vitres pour finir et voila le résultat:

    mission éclair: je nettoie mon bar!!
    mission éclair: je nettoie mon bar!!mission éclair: je nettoie mon bar!!mission éclair: je nettoie mon bar!!

    Voir les commentaires

    « Programme personnalisé...missions la suite »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    cricri
    Dimanche 11 Mai 2014 à 12:00
    J'ai comme toi un bar avec plein de verres. C'est sûr que cette mission elle est bien pénible, car il faut laver tous les verres! Il est sympa ton bar.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :