• Mission rangement du dressing été en hiver:

    Coucou les filles,

    Comme promis un premier article sur notre mission de la semaine dernière que vous trouverez ici: http://mespetitsbonheursauquotidien.over-blog.com/2014/10/missions-de-la-semaine-du-13-au-19-octobre.html

    Voici en image mon rangement perso avec une super astuce gain de place pour celles qui ne la connaisse pas, regardez:

    Rangement du haut du dressing avec Étiquettes!! Draps,alèses, taies d'oreillers, de couettes, de traversin et draps housesRangement du haut du dressing avec Étiquettes!! Draps,alèses, taies d'oreillers, de couettes, de traversin et draps housesRangement du haut du dressing avec Étiquettes!! Draps,alèses, taies d'oreillers, de couettes, de traversin et draps houses

    Rangement du haut du dressing avec Étiquettes!! Draps,alèses, taies d'oreillers, de couettes, de traversin et draps houses

    Rangement du dressing avec une économie de place, Zhom cette année à sa place dedans ce qui l'année dernière n'était pas possible!! Je vous montre pourquoi??Rangement du dressing avec une économie de place, Zhom cette année à sa place dedans ce qui l'année dernière n'était pas possible!! Je vous montre pourquoi??Rangement du dressing avec une économie de place, Zhom cette année à sa place dedans ce qui l'année dernière n'était pas possible!! Je vous montre pourquoi??
    Rangement du dressing avec une économie de place, Zhom cette année à sa place dedans ce qui l'année dernière n'était pas possible!! Je vous montre pourquoi??Rangement du dressing avec une économie de place, Zhom cette année à sa place dedans ce qui l'année dernière n'était pas possible!! Je vous montre pourquoi??Rangement du dressing avec une économie de place, Zhom cette année à sa place dedans ce qui l'année dernière n'était pas possible!! Je vous montre pourquoi??

    Rangement du dressing avec une économie de place, Zhom cette année à sa place dedans ce qui l'année dernière n'était pas possible!! Je vous montre pourquoi??

    Une astuce Facebook qui marche vraiment à condition de mettre un cintre solide en premier car c'est lui qui tiens les autres, et d'équilibrer le poids en mettant un cintre vers la gauche et un cintre vers la droite, moi j'en ai mis 5 maxi et c'est déjà lourd, mais c'est une très bonne astuceUne astuce Facebook qui marche vraiment à condition de mettre un cintre solide en premier car c'est lui qui tiens les autres, et d'équilibrer le poids en mettant un cintre vers la gauche et un cintre vers la droite, moi j'en ai mis 5 maxi et c'est déjà lourd, mais c'est une très bonne astuce

    Une astuce Facebook qui marche vraiment à condition de mettre un cintre solide en premier car c'est lui qui tiens les autres, et d'équilibrer le poids en mettant un cintre vers la gauche et un cintre vers la droite, moi j'en ai mis 5 maxi et c'est déjà lourd, mais c'est une très bonne astuce

    et mon dressing coté armoire^^et mon dressing coté armoire^^
    et mon dressing coté armoire^^et mon dressing coté armoire^^et mon dressing coté armoire^^

    et mon dressing coté armoire^^

    voila mes choux, alors j'ai bien bossée?? Et vous cela donne quoi?? J'ai bien envie de voir ça envoyez moi vos photos de penderies magnifiquement rangées, soi via Facebook, soit par email soit par le formulaire de contact plus haut. J'ai hate de voir ça!!!

     

    Bien avant de vous quittez une autre surprise sur mon deuxième blog je ne vous dis rien allez y vous allez être contentes!!

    C'est ici: http://jesuisorganisee.canalblog.com/archives/2014/10/25/30832348.html

     

     

     

    Je vous embrasse,

    Bisous mes choux

    Claire

    Voir les commentaires

    « Mission changement du dressing été en hiver, les surprises!!Mon agenda: 5 ème partie des nouveautés et de la déco: »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :