• Mission salle de bain: surprises à imprimer!!!

    Re mes belles,

    Parce que j'aime partagez pleins de petites choses avec vous, je vous mets mes dernières étiquettes (dont celles pour organiser la salle de bain^^)

    les ronds colorés jaunes et noirs (dans mon placard cf photos) en anglais (je les traduits proprement au stylo en dessous nickel!!)

    Celles je les ai imprimé en noir et blanc (traduites en dessous) et coloriées au crayons de couleurs avant de les plastifier avec du scotch

    Comme pour celles de la salle de bain je l'ai imprimées en noir et blanc et coloriées

    En trois coloris, les miennes sont vertes et vont me servir pour organiser mon maquillage

    En trois coloris les miennes sont oranges (avec les petits points j'adore) pour organiser mes bijoux et boites à accessoire de cheveux!!

    Voir les commentaires

    « Mission salle de bain!!fin de ma mission salle de bain!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :