• Missions de la semaine du 13 au 19 Octobre:

    Re mes choux,

    Cela faisait un moment que je ne vous avez pas proposé de missions éclairs, je me remets à jours de mes retards au fur et à mesure.

    Mon ménage est à jour, mes missions aussi, je reprends le pouvoir sur mon blog, tout à l'air d'aller, donc voici vos missions éclairs pour cette semaine:

    1. On change notre garde robe été en automne-hiver: En sous vêtement toutes!! on essaye, on jette ou on donne et on range ce que l'on est sur de porter!! Pour vous aider allez voir ces liens: http://mespetitsbonheursauquotidien.over-blog.com/2014/05/fin-de-la-mission-garde-robe.html; http://mespetitsbonheursauquotidien.over-blog.com/2014/06/une-nouvelle-serie-d-etiquettes.html; http://mespetitsbonheursauquotidien.over-blog.com/2014/05/mission-garde-robe-quelques-photos.html.
    2. On prépare notre terrasse et ou véranda pour l'hiver: On tris, on range les chaises et tables de jardin, on abrite les plantes et tous ce qui peut craindre les premières gelées...
    3. Je fais une lessive de manteaux (celle là c'est surtout pour moi!! je suis une grande frileuse et une belle tête morte aussi^^ donc si je ne fais pas cette lessive de manteaux chaud cette semaine, Claire va commencer a raler parce qu'elle se les caille avant la fin de la semaine, je me connais!!! lol)
    4. On prépare Halloween: pour notre part nous allons surement le faire avec les nièces à Zhom, déguisement, maquillage, bonbons et films d'horreur, j'adore cette fête, mon coté grande enfant!!!!

    Voila mes puces, n’hésiter pas si vous avez une question, un coup de pouce en organisation, un programme personnalisé en organisation gratuitement, je suis là^^

    Bonne semaine les filles,

    Bisous

    Claire

    Voir les commentaires

    « Menus de la semaine du 13 au 19 Octobre:De retour mes belles!!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :