• Missions de la semaine du 14 au 20 Juillet:

    Coucou les filles,

    Cette semaine 4 missions éclairs:

    1. Je finis de réaliser mon dossier vacance (article demain)
    2. Je traite toutes mes canalisations, et en faisant mon ménage hebdomadaire, je n'oublie pas les bondes des lavabos, éviers, douche et baignoire que je fais tremper avec du désinfectant!!
    3. Je fais tourner des machines pour les manteaux d'hiver et d'automne, et je les range jusqu’à l'année prochaine
    4. Je réorganise et décore mes toilettes!! (un article dans la semaine!!)

    Voila mes puces,

    Bonne semaine

    Bisous

    Claire

    Voir les commentaires

    « Menus de la semaine du 14 au 20 Juillet:Classeur P/L/V d'autres imprimables »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :