• missions de la semaine du 16 au 22 Juin:

    Re les filles,

    En ce jour des fêtes des pères j’espère que vos Hommes et pères ont bien étaient gâtés!!!

    Voici les mission pour cette semaine, deux missions qui demanderons un peu de temps surement:

    • Je réorganise mon salon salle à manger: mini tris, rangement, ménage à fond selon vos actions dans cette zone, décoration, réaménagement des meubles, étiquettes (sur demande) pour que chaque choses restent à sa place et en plus c'est décoratif^^, je liste sur ma fiche à réparer (sur demande comme toutes fiches de mon classeur maison) (un tuto vu que j'ai pris de l'avance dès que j'ai finis de mon coté)
    • Je nettoie mes VMC, les dégraisses et les dépoussières (chez nous tous les 4 mois sur mes fiches de zone)
    • Si cela dis à certaine, une mission sac à mains, moi je la fais demain en rentrant du boulot (tous les mois à peu près), voici le liens de mon article:http://mespetitsbonheursauquotidien.over-blog.com/2014/04/dans-mon-sac-a-main-il-y-a.html#

    Bonne soirée mes puces,

    Bisous

    Claire

    Voir les commentaires

    « une super soirée avec eux!!!menus de la semaine du 17 au 22 Juin »

  • Commentaires

    1
    cricri
    Dimanche 15 Juin 2014 à 12:00
    Pas de mission VMC, on n'en a pas. ouf! La salle salon à faire en entier me pend pas loin d'une journée; en plus on a un petit coin télé.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :