• Missions de la semaine du 18 au 23 Novembre

    Coucou les filles,

    J'ai envie de remettre cette rubrique sur ce blog, je l'avais un peu délaissée sur Over à la fin...je sais c'est pas cool!!

    Pour celles qui ne la connaissent pas encore, chaque début de semaine je vous mets mes missions à réaliser jusqu'à la semaine suivante, cela peut être une grosse mission type "Réorganisation d'une pièce" ou 3 à 4 missions éclairs (des missions qui durent entre 10 et 20 minutes maximum)

    Les missions "réorganisation" ont leurs articles dès que je les aient finies, alors ci cela vous dis de les faire avec moi, c'est parti!! 

    Cette semaine 2 missions éclairs:

    • Ont rangent et réorganisent nos buffets et placards de salle à manger (on tris on jette, on range mieux!!)
    • Mission: Rangement du sac à main Article ICI pour vous aider!!

    Voilà pour cette semaine (puisque je la commence un chouilla en retard^^)

    Bonne fin de soirée

    Je vous embrasse

    Claire

    « Bienvenue sur Eklablog!!!!Le classeur maison: mises à jours pour 2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :