• Mon agenda partie 3 les imprimables

    Coucou les filles,

     

    Notre agenda avance!!! Pour celles qui viennent de mon premier blog vous trouverez comme d'habitude vos imprimables ci-dessous pour celles qui viennent par simple hasard c'est ici que tout commence: 

    Mon agenda: partie 3

    Mon agenda: 2ème partie

    Mon agenda: partie 1

     

    Et voici vos imprimables:

    1. semaine sur une page + to-do liste et menu: en noir et blanc, en anglais, 2 pages format "filofax personal" (mais pour les plus petits formats il faut passer la page en paysage ou portrait format inverse que celui de l'imprimable)
    2. f99ce2ce3e: semaine sur une page aussi + une page de note et une shopping liste, pour filofax personal
    3. personal_daily_to_do_page: une page par jour, du lundi au vendredi: coloré, en anglais, format filofax personal
    4. feuilles_de_dépense filofax: pour filofax personal, pour gerer son budjet meme en petit format, en français!! (partie compte de notre agenda)
    5. a916671913a911ff40e5e68722406f8c: fiches mots de passe, en français (4) pour filofax personal ou pocket
    6. Section5_Media: plusieurs fiches "listes"en anglais, modifiables (partie listes de votre agenda)
    7. ma_routine_ménage_2014_2015: en français, tableaux pdf mofifiable, pour filofax personal
    8. Weekly_Menu_with_lines: mes listes de menus, en anglais, coloré, pour filofax personal

     

    Voila mes belles,

    A vos imprimantes et laissez aller votre imagination!!!

    Je suis là pour toutes questions pour tout conseil

    Bisous

    Claire

    « Menus de la semaine du 25 au 08 Septembre:Mon agenda 3ème partie:Des nouvelles pages et beaucoup de déco »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :