• Mon agenda pour être organisée au quotidien!!

    Coucou les filles,

    Cet après midi, c'était bricolage, de toute façon vu la météo, autant s'occuper à la maison, non?

    Alors, voila j'en ai profité pour enfin créer mon agenda!! Et en recyclant un ancien agenda en cuir à 6 anneaux "le Tanneur". Après quelques recherches sur le net je suis tombée sur le site de "Maman Poussinou": http://mamanpoussinou.fr/

    Vous trouverez les imprimables pour réaliser en même temps que moi, votre agenda "girly" sur mon deuxième blog: http://jesuisorganisee.canalblog.com/archives/2014/08/19/30440733.html

    Il vous faut:

    • les imprimables (à imprimer au format paysage pour les agenda A6 type personal, 6 anneaux, type filofax (9.5 x 17 cm), ou à imprimer en format portrait si vous recycler ou avait un petit format d'agenda comme moi (6.5 x 12 cm)) découpés.
    • Votre agenda: Format A6, ou personnel (9.5 x 17 cm) ou plus petit (6.5 x 12 cm)
    • Colle, papier, ciseaux etc...
    1. Aujourd'hui on s'attaque à la partie répertoire de l'agenda: pour ma part j'ai recyclé les anciennes pages de répertoire blanches et basiques de l'agenda en y collant les feuilles répertoire girly, j'ai juste gardé les pages avec les onglets alphabétiques, les autres (poubelle), quand j'aurais besoin de plus de place j'en réimprimerais!!
    2. Une fois qu'on à nos pages répertoire avec onglets, on fais les trous!!
    3. On insère, une fois toutes les feuilles perforées, les intercalaires, le répertoire et les listes.

    Voila pour la première partie de mon tuto je m’arrête la pour ce soir, on reprends demain!!

    Bon téléchargement, à vos ciseaux, colles et imprimantes!!

    Bisous

    Claire

    Mon agenda pour être organisée au quotidien!!Mon agenda pour être organisée au quotidien!!Mon agenda pour être organisée au quotidien!!Mon agenda pour être organisée au quotidien!!Mon agenda pour être organisée au quotidien!!Mon agenda pour être organisée au quotidien!!

    Voir les commentaires

    « Mission de la semaine du 18 au 25 Août:Mon agenda pour être organisée, les imprimables »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :