• Nounou organisée: mes outils!

    Re mes belles,

    Aujourd'hui je voulais vous parler de mon organisation de tous les jours avec les enfants à la maison, que se soit pour Tite puce, l'enfant de 6 ans que nous gardons quotidiennement ou pour les nièces à Zhom.

    Chaque journée commence de la même manière:

    • Tite puce arrive très tôt avec son père ou sa mère (05h45, 06h00, 08h00), quand elle arrive avant 08h00 le matin, elle se recouche jusqu'à 09h30-10h00.
    • Au lever: petit déjeuner (les parents me fournissent le petit dej), puis toilette (petit tabouret pour accéder toute seule au lavabo^^), habillage, coiffure.
    • Temps de jeux ou pendant les vacances comme en ce moment, c'est l'heure du cahier de vacance!!
    • Repas du midi: Tite puce va se laver les mains, mets sa table, mange et mets sa vaisselle sale au lave-vaisselle.
    • Temps de jeux.
    • Goûter: Tite puce va se laver les mains, mange et débarrasse sa table.
    • Dernier temps de jeux jusqu'au retour de Papa ou Maman vers 18h-19h.

    Pour les règles à la maison j'utilise des tableaux, du site Grandir avec Nathan, disponible en téléchargement ICI, un tableau des disciplines, une fiche nounou et une autre surprise!!

    Bonne fin de soirée les filles,

    Bisous

    Claire

    Voir les commentaires

    « Nounou organisée: mes outils cadeaux!!Soyez au rendez vous!!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :