• Nounou organisée: mes outils cadeaux!!

    Re mes belles

     

    Pour celles qui ont suivies le lien via mon autre blog, vous trouverez vos imprimables ci-dessous. Et pour celles qui arrivent par hasard ici, les imprimables sont des tableaux provenant du site "Grandir avec Nathan", ils me servent pour "la discipline à la maison", et sont très efficaces, Tite Puce est toujours très enthousiaste au fait de remplir ses tableaux comme une récompense!! Pour celles qui ne me connaissent pas encore, je suis nounou à mes heures perdues^^ et voici quelques partages que j'utilise frequemment avec la petite que je garde.

    Les voici:

    MEMO_PIPI_PARFAIT: Debout ou assie, apprendre à faire pipi tout(e) seul(e) comme un(e) grand(e)!!! (Grandir avec Nathan)

    MEMO_LAVER LES DENTS: Une fiche à accrocher, dans la salle de bain pour que l'enfant apprenne à se laver les dents en étant autonome (Grandir avec Nathan)

    Tableau_bonnes_habitudes: Un tableau pour que l'enfant apprenne les bonnes habitudes, à chaque jours où il ne s'est pas battu, ni chamaillé, etc il colle une gommette!! (Grandir avec Nathan)

    Fiche_magique_pour_nounou : elle vient du blog de "Home organizer", très pratique je l'ai faite remplir par les parents en début d"année.

    cahier_écriture_CP_CE1: en plus du cahier de vacance, Tite Puce fait quelques lignes d'écriture!!

    IMG00872-20140726-2120

    Voila pour les imprimables mes belles,

    Bon téléchargement

    Claire

    P.S: un merci fait toujours plaisir^^

    « Menus de la semaine du 10 au 16 Août:Nounou organisée: mes outils! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :