• Nouveau cahier pour Tite Puce: Le cahier du jour chez Nounou!!!

    Coucou les filles,

    Ce soir j'ai envie de vous parler de mon nouvel outil "Nounou organisée": Le cahier du jour de Tite Puce (Alias la puce de 7 ans que l'on garde depuis maintenant 1 an, Zhom et moi), j'en ferais surement un pour le ptit bonhomme de 8 ans que l'on garde aussi, seulement depuis 4 mois et beaucoup moins longtemps à la journée (1 heure le matin en générale et 1/2 heure après l'école), cela reste à voir car j'ai rarement le temps de faire ses devoirs avec lui, il les fait généralement chez lui avec son père!!

    Mais Tite Puce avec les horaires de Maman et Papa routiers passe beaucoup plus de temps avec nous, et les devoirs font partis de sa routine après l'école!!

    Nouveau cahier pour Tite Puce: Le cahier du jour chez Nounou!!!

    Ce cahier du jour je l'ai créée pour les devoirs donc mais aussi pour les dessins et coloriages, les activités que l'on fais ensemble et quand elle à des difficultés pendant ses leçons avec de l'écriture ou des problèmes de mathématiques. En plus, étant maintenant au deuxième trimestre en CP elle n'a plus besoin de cahiers avec Gros carreaux, donc un cahier 96 pages basique lui convient très bien^^

    Quelques photos mes belles pour illustrer:

     

    Nouveau cahier pour Tite Puce: Le cahier du jour chez Nounou!!!Nouveau cahier pour Tite Puce: Le cahier du jour chez Nounou!!!Nouveau cahier pour Tite Puce: Le cahier du jour chez Nounou!!!

     

    Et en cadeau, voici la couverture du cahier (pour toutes les classes du primaire): 

    Pages de garde "Cahier du jour" (Toutes classes primaire)

    Et un coloriage "je suis une nounou qui déchire" pour occuper les enfants: 

    Dessin à colorier "Je suis une nounou qui déchire"

    Voici celui que Tite Puce m'a fait (Accrocher dans l'entrée, elle colorie super bien maintenant^^):

     

    Nouveau cahier pour Tite Puce: Le cahier du jour chez Nounou!!!

    Bonne soirée mes belles

    XoXo

    Claire

     

     

    « Les missions éclairs de cette semaine (du 16 au 22 Février)Menus de la semaine du 24 au 1er Mars »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Samedi 21 Février 2015 à 21:38

    merci ma cricri kiss

    1
    cricri
    Samedi 21 Février 2015 à 17:27

    Coucou Claire,

    Je trouve ton idée très sympa pour la petite puce. et aussi ça montre que vous vous investissez bien avec cette petite fille. Bravo!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :