• Nouveau tirage au sort: concours des 1 an du blog!!

    Re mes belles,

    Comme je vous ai dit la semaine dernière, Fabienne qui avait été sélectionnée pour le concours ne s'est toujours pas montrée, je n'ai pas eu d'autre choix donc que de refaire un tirage est:

    Martine85, ma belle tu es la nouvelle gagnante!!!

    Bravo à toi!!!

    Désolé Fabienne, je n'ai pas eu d'autres choix...

    Martine, je t'envois un email pour que tu puisse m'envoyer ton adresse postale!!

    Bisous les filles

    Bonne soirée

    Claire

     

    « A table cette semaine: (du 11 au 17 Mai)A table cette semaine: (du 18 au 24 Mai) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :