• Nouvelle année, nouvelles pages!!!

    Coucou mes perles,

     

    Bonne année!!

     

    Je vous souhaite à toutes une excellente année 2015 qu'elle soit belle, douce et vous apporte le bonheur, la chance et l'amour au quotidien.

    Que nous accomplissions de grandes choses avec ce blog, pour devenir les femmes les plus organisées!!

    2014, à été une année  avec sa part de bonheur et de soucis aussi, la vie c'est ça!!

    Je me suis intéressais de très près à l'organisation, j'ai bouleversé les routines de chaque membres de notre famille, appris grâce à des blogueuses "mentor" comme Jess et Clara, et enfin ai créer un premier blog, top au début pour le quitter par la suite à cause de la plateforme et enfin m'installer ici, et m'y sentir bien!!

    Niveau boulot, il y a eu beaucoup de bas!! Malgré les CV envoyés, les boîtes d'intérim où l'ont s'étaient inscrits, les relances faites chaque semaines, rien ,jusqu’à fin Septembre où j'ai réussis à travailler 15 jours, puis encore plus rien, et les 3 semaines que je viens de faire avec Zhom, fin de mission hier à 16 heures, l'année n'a pas été très fructifiante!! 

    Espérons que 2015 et que la boite d’intérim avec laquelle on bosse depuis ces trois semaines, nous rappelle encore et encore!!

    Coté santé, tout baigne c'est le principal!!

    Et en amour aussi, plus de deux ans maintenant que Zhom et moi partageons tout, et cela risque de continuer encore longtemps!!!!On reste complices comme aux premiers rendez-vous secrets, il est mon compagnon et mon ami et c'est parfait comme ça!!

    Et vous 2014: le bilan ça donne quoi??

    Encore une merveilleuse année à vous toutes

    Je vous embrasse

    Claire

    « Le père Noel m'a gâtée!!Missions de la semaine du 05 au 11 Janvier 2015: »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    ingrid
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 16:45

    Bonne années à toi aussi et merci pour ton blog. Bises.

    1
    liliane beaurain
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 15:45

    Je vous souhaite une merveilleuse année 2015,pleine de bonnes surprises. et surtout restez positive.

    Bien amicalement.

    Liliane

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :