• Organiser Noël !!

    Coucou les filles,

    Nous sommes le 25 Novembre, un mois avant Noel... Je sais je suis la dernière à mis prendre, vous avez déjà commencées grâce à Jess et d'autres blogueuses, pas grave je vous donne une piqûre de rappel alors^^

    1. A un mois de l’événement, cela m'étonnerais que vous ne sachiez pas encore où vous passerez le Réveillon et le jour de Noel!! Pour notre part, le Réveillon chez ma belle Mam's et le jour de Noel chez ma grand mère maternelle.
    2. Début Décembre, pour notre part, nous décorerons la maison cette année se sera vert et argent, vous commencez à décorer quand ??
    3. Qui dis Noel, dis Cadeaux, dis budget ou dis cadeaux maison, pour nous si il y a cadeaux ce sera surement du DIY, sans argent je vois pas comment faire autrement^^à moins que l'on se mettent a bosser là comme par magie mais j'y crois plus!!
    4. Pour ceux qui organisent, vous devez commencez a réfléchir au menu (Psitt: en ce moment il y a pas mal de promotions, je vous conseille d'acheter les choses qui se gardent bien maintenant comme la dinde ou le fois gras), faites en plusieurs sur papier et ensuite décidez vous, selon votre budget, les goûts de vos invités, le thème de votre soirée.
    5. Pour vous aidez voici quelques petites surprises à imprimer:

    Télécharger « Organisez-Noël.pdf »

    Télécharger « Idées cadeaux de Noel.pdf »

    C'est deux téléchargements dont un dossier bien détailler viennent du blog de "La Reine de l'organisation". Je me suis servie du dossier organiser Noel l'année dernière, on l'avait fais à la maison, une belle réussite^^

    N’hésitez pas si vous avez une question, besoin d'aide pour organiser votre Noel, ou une autre aide, je suis là pour vous!!

    Je vous embrasse

    Claire

    « Menus de la semaine du 24 au 30 NovembreMission de la semaine du 01 au 07 Décembre »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    cricri
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 01:08

    Merci CLAIRE pour ton article et les téléchargements, j'aime bien celui de organiser Noël, il est vraiment bien fait.

    Pour ma part, je décore la deuxième semaine de décembre.

    BISOUS!!!

    1
    cricri
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 00:58

    Coucou Claire je décore la  deuxième semaine de décembre. Et j'enlève tout le deuxième weekend de janvier. J'aime pas que ça dure trop longtemps; Je vais aller voir tes 2 téléchargements. Merci et bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :