• Organiser un anniversaire

    Coucou mes choux,

    Aujourd'hui c'est un grand jour, on fête ce soir mon anniversaire et celui de mon frère (lui du 25 Mai et moi du 31 Mai), mes 24 ans et ses 19 ans!! Nous serons 7, moi, Zhom, bout de choux, Axel (mon frère en question), Maman et mes beaux parents. Au menu Barbecue

    Le planning de la journée:

    • Courses (achats: Alcools divers et variés, gateaux, amuse gueule, cadeaux, pains: 167 euros!! aie je sais vous allez me dire que sur ce coup si ça fais chère la soirée, mais maman nous a prévenus que se serais notre gros cadeau du coup!!)
    • Décoration de la maison "thème Noir et Blanc", mise en place de la table (photos plus bas)
    • Préparation de mes douceurs pour le café gourmand (madeleine au chocolat et macarons choco nutella)
    • Mise en place des plateaux "crudités et charcuteries" pour le buffet froid
    • Playlist, appareils photos: OK
    • Table: OK
    • En cuisine:OK
    • Zhom: OK
    • Barbecue: Vu le temps aie aie aie!! je sens que je vais tout faire à la poêle!!!
    • Thème noir et blanc: OK (tout le monde joue le jeu et s'habille dans le thème)
    • Moi: ah non pas OK du tout!! Je file à la douche, masques, gommages, hydratation, pédicure et maucure, maquillage, coiffage, revetir ma tenue, il est 18h30 je sors de la salle de bain dans une bonne heure est demi!!!

    Des bisouilles

    Voici ma table!!! Cadeaux de fête des Mères (les deux compositions florales) de ses fils à Mam's, cette année je n'ai pas les moyens financiers pour faire quel cadeau que se soit je me rattraperais quand les moyens seront là, un jour!!!Voici ma table!!! Cadeaux de fête des Mères (les deux compositions florales) de ses fils à Mam's, cette année je n'ai pas les moyens financiers pour faire quel cadeau que se soit je me rattraperais quand les moyens seront là, un jour!!!
    Voici ma table!!! Cadeaux de fête des Mères (les deux compositions florales) de ses fils à Mam's, cette année je n'ai pas les moyens financiers pour faire quel cadeau que se soit je me rattraperais quand les moyens seront là, un jour!!!Voici ma table!!! Cadeaux de fête des Mères (les deux compositions florales) de ses fils à Mam's, cette année je n'ai pas les moyens financiers pour faire quel cadeau que se soit je me rattraperais quand les moyens seront là, un jour!!!
    Voici ma table!!! Cadeaux de fête des Mères (les deux compositions florales) de ses fils à Mam's, cette année je n'ai pas les moyens financiers pour faire quel cadeau que se soit je me rattraperais quand les moyens seront là, un jour!!!Voici ma table!!! Cadeaux de fête des Mères (les deux compositions florales) de ses fils à Mam's, cette année je n'ai pas les moyens financiers pour faire quel cadeau que se soit je me rattraperais quand les moyens seront là, un jour!!!

    Voici ma table!!! Cadeaux de fête des Mères (les deux compositions florales) de ses fils à Mam's, cette année je n'ai pas les moyens financiers pour faire quel cadeau que se soit je me rattraperais quand les moyens seront là, un jour!!!

    Voir les commentaires

    « Pennes aux poivrons, olives et parmesan!!Quelques photos et le bilan de la soirée »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :