• petite sélection de Juillet: les livres que j'ai adoré!!

    Coucou les filles,

     

    Voici 3 livres que je viens de finir de lire, je vous les conseil, j'ai adoré!! Je les ai dévoré:

    1. Beautiful Bitch de Christina Lauren: "Je t'aime moi non plus! Jusqu'où peut-on se détruire et s'aimer en même temps?" Retrouvez le couple Bennett et Chloé de la série "Beautiful" (Beautiful Bastard, Beautiful Stranger) Plus la carrière de Chloé décolle, plus Bennett désire libérer du temps pour vivre des moments à deux, malgré les réticences de sa belle, Bennett ne se laisse pas dicter sa conduite et Chloé se retrouve avec un billet d'avion dans les mains, une villa sur la cote d'Azur, un endroit de rêves propices aux ébats amoureux...Reste encore à Bennett à la convaincre de partir...154 pages 9.50 euros
    2. Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren: Par l'auteur des Sex-sellers Beautiful Bastard, Beautiful Stranger et Beautiful Bitch, vivez la suite de leur duel torride et passionné: L'enterrement de vie de garçon de Bennett, le Beautiful Bastard, l’organisation diabolique de Max, le Beautiful Stranger, leurs fiancées Chloé et Sara de plus en plus incontrôlables, un weekend inoubliable entre copains à Las Vegas...155 pages 9.50 euros
    3. La vie en mieux d'Anna Gavalda: Deux histoires, deux histoires de jeunes gens (1. Mathilde 2. Yann) de notre temps, repus, mais affamés, polis, mais enragés, qui préfèrent encore prendre le risque de se tromper de vie plutôt que de n'en vivre aucune. Se dévore facilement!!!

    Je suis tombée accro de la série des Beautiful, si vous voulez lire un truc frais, drôle et féminin, avec une pointe de sexy, foncez vous ne le regretterez pas!!

    Voila mes belles,

    Bonne lecture sous le parasol,

    Bisous

    Claire

    Voir les commentaires

    « Missions de la semaine du 30 au 06 Juillet:Mission: Réorganisation de la cuisine! »

  • Commentaires

    1
    gaelle
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 12:00
    Coucou ! J'ai commencé par lire la série des "50 nuances de Grey" et j'ai tellement accroché que j'ai voulu retrouver le même genre alors j'ai acheté le 1er de la série Beautiful mais j'arrive pas à m'y mettre car j'ai peur de faire une comparaisson avec "50" et d'être déçue. As tu lu les 50 nuances ? si non je te le conseille ça se lit tous seul et c'est light !! et il y a une belle histoire ! On reve toute d'avoir Mr 50 nuances comme chéri (enfin moi oui !! lol) !!! Des bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :