• Programme personnalisé...

    <figure class=" ob-pull-right ob-media-right ob-img-size-300 "> Programme personnalisé... </figure>

    Re mes belles,

    Un petit article pour vous dire que j'ai décidée de m'investir encore plus avec vous, je vous propose à partir d'aujourd'hui à toutes celles qui le désirent un programme personnalisé (car vous êtes toutes différentes avec des plannings différents et des vies différentes)

    Il vous suffit juste de me laisser un message dans la rubrique "contact" du blog où vous me décrierez vos soucis d'organisations, .

    Pour une question de pratique je préfère vous aider par mail donc n’hésitez pas les filles je suis là pour vous aider si besoin. Soyez nombreuses!!!!

    Des bisouilles!!

    Voir les commentaires

    « Dans mon sac a main il y a:mission éclair: je nettoie mon bar!! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :