• Programmes personnalisés, toujours d'actu!!!

    Coucou les filles,

    Parce que j'ai changée de plateforme, je vous redonne l'info: J'ai appris l'organisation grâce à plusieurs femmes (Jess du blog "être une femme", Clara d'Homeorganizer, Zalinka et Vivi d'un bout de vie), j'ai eu envie il y a quelques mois d'aider à mon tour, de vous aider, et j'ai déjà donnée mes conseils à certaines d'entres vous^^

    Donc, les filles si vous avez un soucis avec vos outils d'organisations, avec vos routines ou vos réorganisations, votre classeur maison ou autres classeurs, même une simple question d'organisation, de cuisine; Je vous propose de vous donner un coup de pouce (gratuitement, ba oui c'est un plaisir de vous aider^^).

     

    Vous m'envoyez un mail via la catégorie "Contact", ou me laissez votre adresse email sur un commentaire pour que je puisse vous recontacter par la suite!!

    On discute par email du problème, je vous propose une solution et étapes par étapes on remet les choses d'aplomb^^

    Voila, si cela vous intéresse, n’hésitez pas!!

    Bonne fin de soirée mes perles

    Claire

    « Menus de la semaine du 01 au 07 Décembre:Menus de la semaine du 08 au 14 Décembre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :