• Quelques photos et le bilan de la soirée

    Coucou mes belles,

     

    Quelle soirée encore, mes beaux parents sont partis vers 3 heures du matin!!

    Tout été parfais comme je voulais que ce la se déroule, l’apéro puis le barbecue (oui la pluie c'est calmée vers 22 heures!!), les gâteaux, beaucoup de rires de joie, de photos!!!

    Des cadeaux: moi j'ai reçue un ensemble pour prendre soin de moi et de zhom pour le bain^^ de la part de mes beaux parents, 3 romans hyper sympas par Axel et Mam's et une bouteille de Porto Cruz par bout de choux.

    Quant à Axel il à reçu un parfum Daniel Hechter par mes beaux parents, une bouteille de vodka Poliakov par bout de choux et un casque audio par Mam's.

    Reste plus qu'a tout ranger, maintenant et à aspirer tout les confettis qui sont répandue dans notre salle à manger et dans notre salon (sur les photos je ne sais pas si vous avez remarquez mais il y à 4 ballons blanc suspendu au dessus d'une place à table , c'étais la place à Axel et bien entendu les ballons étaient remplient de confettis!!), ainsi que les ballons qui restent au plafond, et à garder des souvenirs pleins la tête...

    Des bisouilles mes choux

    des souvenirs pleins la tète je les aimes!!!

    des souvenirs pleins la tète je les aimes!!!

    très utile!!!

    Voir les commentaires

    « Organiser un anniversaireMissions de la semaine du 26 au 1er Juin: »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :