• Quiche Lorraine à ma façon!!

    Re mes belles,

    Un dernier article avant d'aller au lit, une petite recette très simple, rapide et toujours peu cher, qui à fait son succès encore ce soir(1 quiche, 3 parts)!!

    Pour 4 personnes:

    • 1 pâte feuilletée
    • 2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse
    • 1 oignon
    • 150 grammes de lardon fumé
    • 1 cuillère à café de persil haché
    • 4 œufs
    • du gruyère râpé
    • Sel, Poivre

     

    1. Préchauffez votre four à 200°C, étalez votre pâte dans un plat à tarte avec du papier sulfurisé. Piquez de quelques trous votre pâte.
    2. Dans une poêle, faites blondir les oignons dans un peu de beurre, rajoutez les lardons, laissez les colorés légèrement. Débarrassez.
    3. Battre les œufs avec la crème fraîche, assaisonnez, ajoutez le persil haché, bien battre.
    4. Déposez votre mélange lardons oignons sur la pâte (égouttez si trop de jus de cuisson), y ajoutez votre appareil aux œufs, parsemez de gruyère (j'en mets aussi sur la pate c'est encore meilleur!!)
    5. Enfournez pour 20-25 minutes!!

    Bon Appétit mes belles

    Bisous, Douce nuit,

    Claire.

    Quiche Lorraine à ma façon!!Quiche Lorraine à ma façon!!

    Voir les commentaires

    « Fin de la mission dressing, les imprimablesMission Dressing hiver en été »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    cricri
    Mercredi 21 Mai 2014 à 12:00
    Merci Claire pour cette nouvelle recette. Bisous et bonne nuit.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :