• Sélection de livres, pour nous détendre sous le parasol!!!

    Coucou mes choux,

    Voici ma sélection de livres à acheter vite, pour faire bronzette comme moi sur la terrasse!!!

    • Poppy Wyatt est un sacré numéro, de Sophie Kinsella: Ce jours là, la pétillante Poppy Wyatt enchaîne les catastrophes...elle perd même sa bague de fiançailles! Mais lorsqu'elle trouve par hasard un téléphone, c'est le début d'une aventure tout aussi délirante que son héroïne! (Coup de cœur n°1 de ma liste à acheter pour cet été!!)480 pages-Pocket- 7,70 euros
    • Il est de retour, de Timur Vermes, Belfond, 415 p., 19,33 euros: Mèche bien lustrée et moustache au carré, quand Adolf Hitler reprend vie dans un terrain vague à Berlin, soixante ans après sa mort, il n'a rien perdu de sa folie enragée. A l'heure de YouTube, de la télé-réalité et de la chancelière Merkel, Timur Vermes imagine le retour du nazi surexcité dans une comédie décomplexée et provocatrice qui mêle farce politique et satire médiatique. Ach!
    • Le dernier Stephen King: Joyland, de Stephen King, Albin Michel, 350 pages, 21,90 euros: Été 1973. Quitté par sa copine et plutôt fauché, Devin Jones se fait embaucher à Joyland, un parc d'attractions de Caroline du Nord. Dès son premier jour, on le prévient: le train fantôme est hanté par le spectre d'une adolescente assassinée par un tueur introuvable. Plus "pulp" qu'effrayant, plus rétro que fantastique, le nouveau King se lit surtout comme un bon thriller aux charmes vintage.

    Voila les filles, bonne lecture et bonne bronzette^^

    Kisses

    Claire

    Voir les commentaires

    « un autre tableau peinds par mes soinsSurprise pour l'anniversaire de mon petit frère!!! »

  • Commentaires

    1
    cricri
    Mardi 10 Juin 2014 à 12:00
    Cool, j'ai eu pour la fête des mères le dernier de Sophie Kinsella. j'ai pas encore commencé.Par contre ta deuxième sélection ne me tente pas. Stephen King j'aime bien aussi. merci pour ton article. Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :