• Soyez au rendez vous!!!

    Soyez au rendez vous!!!

    Coucou les filles,

    Je vous annonce mon premier concours!!!

    En ligne demain après midi, il consistera en un tirage au sort entre toutes les participantes, pour gagner il vous suffira d’être inspirée!!!La gagnante se verra récompensée par une de mes fiches "organisation maison"!!!! (bientôt en vente sur ma boutique Etsy)

    Je vous en dis pas plus, on se retrouve demain.

    Bonne fin de soirée à vous toutes

    Amicalement

    Claire

    Voir les commentaires

    « Menus de la semaine du 21 au 27 JuilletSoyez inspirées!!! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :