• Surprise pour l'anniversaire de mon petit frère!!!

    Coucou les filles,

    Comment allez vous? Moi au top du top, je peaufine mon bronzage sur la terrasse je continue mes missions d'arrache pied: mission salon et salle à manger bientôt finies, mission réorganisation des papier et du bureau attaqué en début de soirée et j'ai déjà rangée, triée, classée tous les papier à Mam's, et il y avait du boulot!!

    Bref je ne suis pas là pour vous parler de cette mission très barbante mais d'une création, je m'explique, Bout de choux mon ptit frère de 17 ans adore le style "LONDON" et donc pour son anniversaire ma mère et moi avons décidés de lui faire une surprise assez sympas: Je lui est retaper toute sa chambre #so British# !!!

    Bon, il savait ce qu'il se passait dans sa chambre puisque qu'il a bien fallut que je le fasse déguerpir de là pour quelques temps, donc il avait une vague idée de se qui se tramer, mais pas du tout de ce que cela pouvait donner!!!

    Imaginez sa tête le vendredi soir en rentrant de l'internat, quant il a rouvert sa porte après quelques semaines à squatter le lit de sa mère, je vous le dis il a adoré et moi j'étais aux anges!!!!

    Allez je vous fais pas attendre, voila se que cela donne, perso j'adore!!! Je commence à réfléchir à une reconversion j'adore le design, les beaux meubles, l'art en général, la mode et surtout la décoration d’intérieur <3, à="" réfléchir,="" pourquoi="" pas??="" Vous="" en="" pensez="" quoi="" les="" filles??<="" p=""> </3,>

    manque plus que les rideaux, et que bout de chox se motive a ranger sa chambre!!! c'est mort je la rangerais pas!! lol
    manque plus que les rideaux, et que bout de chox se motive a ranger sa chambre!!! c'est mort je la rangerais pas!! lolmanque plus que les rideaux, et que bout de chox se motive a ranger sa chambre!!! c'est mort je la rangerais pas!! lol
    manque plus que les rideaux, et que bout de chox se motive a ranger sa chambre!!! c'est mort je la rangerais pas!! lolmanque plus que les rideaux, et que bout de chox se motive a ranger sa chambre!!! c'est mort je la rangerais pas!! lolmanque plus que les rideaux, et que bout de chox se motive a ranger sa chambre!!! c'est mort je la rangerais pas!! lol

    manque plus que les rideaux, et que bout de chox se motive a ranger sa chambre!!! c'est mort je la rangerais pas!! lol

    Voir les commentaires

    « Sélection de livres, pour nous détendre sous le parasol!!!mission rangement des papiers: »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    cricri
    Samedi 14 Juin 2014 à 12:00
    Elle est super cette chambre! Belle décoration et pas trop chargée. Tu as de bonnes idées. Bisous.
    2
    Claire
    Samedi 14 Juin 2014 à 12:00
    Claire
    t'as vu moi aussi je trouve que ça rends plutôt bien!!! Et oui j'ai toujours adoré la déco d’intérieur et c'est pas Paul qui diras le contraire sur ce coup si, il la kiffe sa chambre!!!! Bisous ma puce
    1
    Jess
    Samedi 14 Juin 2014 à 12:00
    Je me souviens qu'à une époque taffer dans la déco d'intérieur te tentait... je pense que c'est une bonne idée le rendu est plutôt sympa ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :