• Test de produits: Le coffret "bien être" d'Audrey

    Coucou les filles,

    Comment allez vous?? J-3 avant le Réveillon de Noel!! Vous êtes prêtes??

    Cotes cadeaux, tout est finis d'emballer, au pied du sapin, ma tenue est choisie, celle de Zhom aussi.

    En parlant de cadeaux, j'en ai reçu un au top, suite à ma participation au dernier concours d'Audrey de http://mamanauquotidien.centerblog.net/, j'ai gagnée un coffret comprenant un gommage au sucre, une bougie d'huile chaude pour massage, un baume à lèvre, deux échantillons de parfums au choix et un savon en forme de part de gâteau digne du Meilleur Pâtissier!!!

    Test de produits: Le coffret "bien être" Chocolat/Cerise d'Audrey

    Hier soir, nous avons donc Zhom et moi testé ces produits FM Groupe, pour le soins du corps.

    Le Gommage au sucre, parfum chocolat/cerise:

    Nous avons trouvez tout les deux qu'il gommait bien la peau sans avoir besoin de frotter au point d’être rouge écrevisse, le sucre fond au fur et à mesure du gommage, niveau odeur le chocolat n'est pas écœurant plutôt subtile!! Une fois rincer il laisse un film non gras qui donne la peau toute douce et lisse!!

    Nous sommes fan!! Mais attention je pense que peut trop n'en faut, on l'a utilisé tout les deux et le pot à pris une sacrée calotte!!!

    Test de produits: Le coffret "bien être" Chocolat/Cerise d'Audrey

    La bougie parfumée au chocolat:  Très agréable à utiliser, une fois allumer il suffit de laisser la bougie fondre un peu, d’éteindre la bougie, de la laisser un peu refroidir, puis de s’enduire de cette huile tiède et agréablement parfumée, qui hydrate parfaitement sans être trop grasse grâce a la cire d'abeille!! 

    Test de produits: Le coffret "bien être" Chocolat/Cerise d'Audrey

    Le baume pour les lèvres: Je l'aime beaucoup, Zhom ne l'a pas essayé, trop "nana" pour lui!! On sent bien l'odeur de la cerise et du chocolat, il hydrate bien, laisse les lèvres douce et non collante, et ce que j'adore il est incolore je l'applique après mon rouge à lèvres, au pinceau, TOP!!

    Test de produits: Le coffret "bien être" Chocolat/Cerise d'Audrey

    Le savon: Sa forme en part de gâteau est super sympas et très bien  réalisé, les inserts carrés de la part sont dignes du Meilleur Pâtissier, non??. Je l'avoue je ne suis pas très savon comme ça, mais il est très parfumé, c'est agréable!!!

    Test de produits: Le coffret "bien être" Chocolat/Cerise d'Audrey

     

    Voila la petite présentation de mon cadeau!!

    Si ces produits vous ont plus, n’hésitez pas à contacter Audrey sur son blog, il existe plusieurs catalogues de produits FM group: un spécial produits ménagers pour la maison et la voiture, des produits naturels, sans trucs trop chimiques comme dans le commerce, un autre magazine est consacré au make-up, du 100% naturel à base de plantes et de produits rassurants, tu sais enfin ce que tu mets sur ta peau!!!

    Je suis fan, sérieusement, seul bémol je dirais le prix, mais la qualité vaut le coup de payer un peu plus cher (j'adorerais mais pour l'instant je n'ai pas les moyens, mais ne vous privez pas!!)

    Un grand merci à toi ma belle, Audrey!!

    Des produits de qualités, dans un packaging sympas, des odeurs qui font tourner la tête, tu as trouvé la marque du beau et bon pour la peau et environnement!!

    « Menus de la semaine du 16 au 21 Décembre:Menus de la semaine du 22 au 28 Décembre: »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :