• Testé et approuvé

    Coucou les filles,

    Je suis rentrée il y a deux heures, et justement cet article va parler de la route du retour!!

    Moi et Zhom, hier ne savions pas encore comment rentrés chez nous (sans permis, ni argent??) , quand l'idée nous ai venus de taper "covoiturage" dans la barre de recherche Google, et quelle super idée que nous avons eu la!!

    Une fois renseigné la ville de départ et de retour, nous avons trouvés plusieurs personnes qui faisaient ce trajet aujourd'hui, dont le gentil Monsieur qui nous a ramené. Deux trois cliques de plus pour s'inscrire et nous avons obtenus son numéro de téléphone, aussitôt appelé, il nous confirme qu'il a de la place et nous donne une heure et un lieu de rendez vous.

    Ce matin, lever tôt (il faut bien, mais demain grasse mat!!) et nous sommes partis vers le lieu de rendez vous, quelques minutes d'attentes au froid et nous apercevons le Kangoo du gentil monsieur, qui se gare juste devant nos pieds, nous nous saluons et en voiture Simone!!

    Bref, pour un trajet Romorantin Lanthenay jusqu’à Salbris, 25 minutes de trajet pour la modique somme de 5 euros pour nous deux, et deux compagnons de route pour le monsieur.

    Les filles ça vaut le coup!!! Moins cher que l'essence, que le billet de train et une compagnie pendant le trajet que demander de plus!!!

    Ci dessous le lien de notre site de covoiturage (mon favori)

    Voir les commentaires

    « classeur maison partie 4: RépertoireClasseur maison partie 5: Les listes »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jess
    Mercredi 9 Avril 2014 à 12:00
    J'ai bcp de camarades qui font ça pour rentrer le week end vu qu'ils étudient pour la plupart loin de chez eux ! Ils sont du même avis ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :