• un peu de verdure à la maison

    re les filles,

     

    Voila ce que j'ai fais hier, vous vous souvenez Mam's avait reçu une cage avec 4 plantes dedans pour la fête des mères, je l'ai aient rempotées hier, dans des pots séparés.

    Mes cactus, je les adores, merci ma deuxième maman, et Maman m'a  achetée une succulente pour aller avec, dans mon gros pot en terre cuite.

     

    J’espère que le lierre va bien poussé et ce plaire à la maison, j'ai envie qu'il dégringole le long du meuble TV, comme un rideau de feuilles!!

    Bonne fin de soirée mes belles,

    Bisous

    Claire

    </3>
    un peu de verdure à la maisonun peu de verdure à la maison
    un peu de verdure à la maisonun peu de verdure à la maisonun peu de verdure à la maison
    un peu de verdure à la maisonun peu de verdure à la maison

    Voir les commentaires

    « Mission: Réorganisation de la cuisine!Missions de la semaine du 07 au 13 Juillet »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :